14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Arthur Rinderknech • Monte-Carlo 2022

7
4
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
5
6
3
0
0
Cela faisait 45 ans, soit depuis 1977, qu'aucun joueur Français ne s'était qualifié pour le 2ème tour du Masters 1000 de Monte-Carlo.
90.5% (201)
9.5% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Il a remporté le titre en 2019, rien que ça.
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Houla j’ai crois pas du tout..
7
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Et toi Mick34 tu finis pas tu me saoule tout le temps à dénigrer les français
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le problème c'est sa méconnaissance du tennis lol
7
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Let's go arthur
6
Valieto
/Valieto • 1 abonnés
Ça peut être sympa un petit Fognini-Tsitsipas...
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Arthur
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Arthur :)
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Arthur!On y croit
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
En 3 Fabio, tu peux quand même pas sortir au 1er tour !!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🤩
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Fognini pour moi. Il a déjà gagné ce tournoi et il semble en forme depuis quelques semaines maintenant. Il fait un très bon tournoi de Rio (Alcaraz le sort mais il lui a donné du fil à retordre au 2ème set..), et sa tournée américaine fut assez convaincante en terme de niveau.

Le danger avec Rinder c'est son service. Il est capable de breaker en se montrant agressif au retour puis de terminer le travail en servant le feu.
3
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Arthur va tellement win vous êtes pas prêts
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
C’est la loterie ce match. Fabio est le seul à avoir les clés de ce match 😂
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J allais le dire Mili..
Inutile de t enfoncer mick ..c est pas grave quand même
Attento Fabio
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Voi-là.
King Arthur
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
La patate est chaude, lâche pas Arthur!
3
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Je vois bien arthur win
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Arthur, en 3 sets.
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
La tournée sur terre c'est vraiment la meilleure partie de la saison je trouve
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Oh un français qui conserve son break :p


Je signale ce french bashing ! :p
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On se demande pourquoi tu mates le match Mick...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
mick34 @mick34 il y a quelques secondes
Le match entre delbonis et munar est bien plus plaisant
alors va sur la bonne fdm et lâche nous les baskets ;)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol Arthur a fait un bon match. Il s’agirait de regarder le match ce premier set il l’a dominé aussi.

Dommage Arthur
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tu dis que fabio a déjà gagné le tournoi je sais bien mais il affronte tsitsipas au prochain tour qui a aussi gagné le tournoi
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Fabio ! :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio 💛
2
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Fognini capable du meilleur comme du pire. Il a pas encore jouer sur tb... À voir.. Vous parlez de fognini à Monaco sa remonte à loin.. Si il est dans un bon jour.. Il le gagne ce match.. Maintenant faut voir l'état d'esprit du français... Je suis trop indécis ici.
2
Afficher plus