Fognini pour moi. Il a déjà gagné ce tournoi et il semble en forme depuis quelques semaines maintenant. Il fait un très bon tournoi de Rio (Alcaraz le sort mais il lui a donné du fil à retordre au 2ème set..), et sa tournée américaine fut assez convaincante en terme de niveau.
Le danger avec Rinder c'est son service. Il est capable de breaker en se montrant agressif au retour puis de terminer le travail en servant le feu.
Fognini capable du meilleur comme du pire. Il a pas encore jouer sur tb... À voir.. Vous parlez de fognini à Monaco sa remonte à loin.. Si il est dans un bon jour.. Il le gagne ce match.. Maintenant faut voir l'état d'esprit du français... Je suis trop indécis ici.
Le danger avec Rinder c'est son service. Il est capable de breaker en se montrant agressif au retour puis de terminer le travail en servant le feu.
Inutile de t enfoncer mick ..c est pas grave quand même
Attento Fabio
King Arthur
Je signale ce french bashing ! :p
Dommage Arthur