Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Guido Pella • Sao Paulo 2013

66
6
1
0
0
7
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
punaise c'est pas vrai :(

pk faut tjr que celui qui gagne le 2e set , perde le 3e derrière !
en ce moment c'est la mode !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il a eu une balle de set dans le 1er set ! rageant !
ouin ouin :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Pella a joué que contre DelBonis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pella et DelBonis sont 2 bons avenirs ^^

Fabio n'est pas un kéké !
il a son style quoi ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini il a fait de grosses perf sur terre battue en battant Monfils il y a 3 ans et Montanes 11/9 au 3e set il y a 2 ans ^^
l'année dernière j'avais bien aimé quand il avait été sérrer la main à Jo après avoir perdu un beau point xD
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
la,on avait 2 trolls,lol,on est pas gâtés ces jours ci,avec Quentin.V dimanche dernier...Fognini le grand comique du tennis,au moins avec lui c'est spectacle assuré,certes il gagne pas mais au moins il fait le show a lui tout seul...^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh yeah Guidooooo 😀 !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon Fabioooo !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamoos Guiddooooo ♥ !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini en jaune 😀 la classe :p
et déjà le break !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
lâche pas Fabio !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
DelBonis l'a battu alors Fabio peut pas perdre :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Balle de set allez !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6/6...
sans la double faute Fabio aurait peut être le tie break déjà gagné :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(

et dire qu'il menait 4 jeux à 2 dans ce set !

Allez on lâche rien !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien !
ce coup si on tient !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaa !
ça veut rien dire il a aussi gagné le 1er set contre DelBonis avant de perdre :p
Allez Fabio on garde le break là !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
double break :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
si il perd le match au 3e set, il pourra s'en vouloir car il a eu le break, et dans le tie break, une balle de set :/
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mdr il met un coup de pied dans sa raquette xD
c'est pas comme ça que tu vas gagner Fabio :/
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Go Pella !
jonas (old)
jonas (old) • 108 abonnés
2 balles de debreak
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
allez on debreak bordel !
malaonda
malaonda • 1 abonnés
fabio ne reviendra plus
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
Fognini va remonter ;)
Nicolas21
Nicolas21 • 43 abonnés
bibice sois respectueux, le jour où tu auras accompli ce qu'il a accompli on en reparlera
Afficher plus