Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Oscar Otte • Belgrade 2022

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
97% (325)
3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🤩
5
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Forza fabio
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Montblanc 🤩
Fabio sur ma télé..le reste les scores seulement 😉
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss 😍😍😍
3
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Forza Fabio !!!🇮🇹🇮🇹
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Fabio 💪
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Sans grande convictions fabio
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
♥ allez Fabio ♥
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Fabio, le match prenait une très mauvaise tournure puis finalement Otte l'a remis sur les rails et finalement ça va certainement se terminer en 2.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Otte qui se tape la tempe comme un forcené ? La nervosité du gars aussi xD
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Aller houste Otte
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Fabio
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le film de ce match c'est quelque chose quand même :)
GG Fabio haha
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio pas content de son jeu ..de ces conditions et de ce match horrible 😂
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Fabio a l'air de s'y plaire à Belgrade 😛 *_*
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Peut-être pas si facile que ça pour Fognini, attention...
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
FOGNAAA
1
Punisher94
/Punisher94 • 2 abonnés
Fabio largemennnnnnttttt
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Fin de parcours oscar sauf non match de fabio
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Fabio 👏👏
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
On se marre bien au moins :)
Otte ne met plus une balle dans le court en partant à la faute au bout de 2 coups de raquettes au moment de conclure :)
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Ciao Oryx , tu arrives à tout suivre?🇮🇹🇮🇹🇮🇹Sur les terrains!
1
MaxRsb
/MaxRsb • 1 abonnés
Il est venu draguer l'arbitre ou jouer Fabio mdrr
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Non il saigne vraiment quoi. Et oui la main droite.
1
Lucca34400
/Lucca34400 • 1 abonnés
Forza italia 🇮🇹❤️❤️
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss break 💪
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
C'est ce que j'allais dire, bcp de vent aussi
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Coucou Oryx
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ou c'est du génie c'est que les 3/4 du publics étaient contents en applaudissant xD
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un public de connaisseurs ? 😂
1
Afficher plus