1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Jarkko Nieminen • Open d'Australie 2014

7
6
3
6
0
5
4
6
2
0
90.6% (786)
9.4% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!! :D
WaT
WaT • 100 abonnés
Au vu de la forme de notre Zlatan en ce moment, je vous conseille vivement l'opposé de ce qu'il conseille 😛 Tout ça parce que Zlatan n'était même pas sur le podium du ballon d'or ... Alors que tout le monde sait que le vrai nom de cette récompense se doit d'être "le ballon de Zlatan".
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Bon ca demarre mal :(
riton
riton • 117 abonnés
Ca va jouer tactique ici, fabio joue long dans l'axe en cherchant a faire durer l'échange et Jaarko cherche le décalage
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Go Jarkko!
Achèves-le!
Jérôme Desmarchelier
Jérôme Desmarchelier • 2 abonnés
Aller fabio
Jérôme Desmarchelier
Jérôme Desmarchelier • 2 abonnés
Podjuz fabio
Gael Alarcon
Gael Alarcon • 1 abonnés
Allez Fognini
Jérôme Desmarchelier
Jérôme Desmarchelier • 2 abonnés
Salut gael
Gael Alarcon
Gael Alarcon • 1 abonnés
Salut
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le set Fogna 😀 sur une belle amortie
Jérôme Desmarchelier
Jérôme Desmarchelier • 2 abonnés
Ouai bamos
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
Bon allez Jarkko...sinon c'est 0 sur 5 aujourd'hui :)
itrustinroger
itrustinroger • 11 abonnés
Allez le break fabio
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Fognini c'est un peu un mix de toutes les tortues ninja.
Rafaelo parce qu'il aime aller au fight.
Michel Angelo parce qu'il fait toujours rire ou sourire sur un court.
Donatello parce que quand il se concentre il peut être intelligent dans le jeu.
Leonardo parce qu'il peut rester concentré et faire des trucs propres (cf Monte Carlo 2013)

(Je pose mes droit d'auteurs sur cette citation) :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr

Forza Fabio continue !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2e set dans la poche :D
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Allez ola olé !!!! Fabio!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage ce break concédé et ses balles de debreak ratées derrière :(
allez c'est loin d'être fini de toute façon !
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
Mennä Jarkko !
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
Bon, c'est pas perdu, FOGNINI peut tout à fait péter les plombs
migsy
migsy • 76 abonnés
Il fait quoi Fo depuis le début de ce match là ? Il a décidé de ridiculiser le tennis à lui tout seul ? Oo
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
Salut Mig
Comment ça ? ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va super quand c'est jour off et qu'il y a l'OA ! 😉 Et toi ? ;)
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
Bien bien merci ! Pas de jour off pour moi, jours de révision, j'ai "bientôt" fini mes partiels !
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah super ! 😉 Et un oeil sur le tennis aussi ! :)^^
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
C'est un GC quand même je peux pas rater ça ^^
Je finis lundi, j'espère que Tsonga sera toujours en lice ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , j'espère aussi ! ^^
Afficher plus