Mouais, y a rien de désespérant à perdre 7-5 au 3e face à un mec en forme en ce moment si tu veux mon avis. Au moins il s'est battu je pense vu le score.
Bravo Nakash' ^^
Rien vu non plus mais bon il aurait fait son "Fognini" il se serait pris 2 et 1 et au revoir, la visiblement c'est pas le cas au vu du score en tout cas.
Nakashima est pas mal en ce moment donc mauvais tirage pour Fabio :X
Bravo Nakash' ^^
Nakashima est pas mal en ce moment donc mauvais tirage pour Fabio :X
Difficile à prédire, que le meilleur gagne j'apprécie les deux ^^
Horaire…