Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Rafael Nadal • Rome 2013

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal retrouvera Fognini en 1/8èmes à Melbourne
7.1% (1)
92.9% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Bah il suffit qu'il soit totalement imprenable sur son service, il est capable de faire du 0-6 7-6 7-6 ou du 0-6 0-6
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaa mon Fabio !!!! :D
ils se sont jamais rencontrés, Nadal est donc dans l'inconnue, et Fabio peut se sublimer le temps d'1 set et demi xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Beau duel dans tous les sens du mot. Allez les gars faites nous un magnifique match! Préférence pour Rafa comme gagnant ça va de soi !
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Vamos Rafa, ça sera dur je pense avec Fognini chez lui. Bats cet italien et dirige toi pour le prochain tour. T'es le king of clay quel que soit la situation parce que t'es Rafa et je crois toujours en toi, VAM8S !!
maxime
maxime • 95 abonnés
Je vois pas trop en quoi ca serait un match dur, fognini qui sefait sortir dès le premier tour la semaine dernière.
Elyes
Elyes • 253 abonnés
vamos Rafa. Je vois un 6-4 6-4 pour Rafa
Elyes
Elyes • 253 abonnés
n'oubliez pas que Fognini est arrivé en demi-finale a Monte-Carlo
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Fognini est allé en demi à Monte Carlo, et en plus le public sera chaud bouillant pour lui donc il sera motivé je pense c'est pour ça que je dis ça mais Rafa devrait l'emporter. Il sort d'une victoire en finale à Madrid, ça le motive encore plus !
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Si Ferrer, Djocko mais surtout Carreno Busta.P et Youzhny l'ont sorti... Je ne vois vraiment pas comment Rafa ne le ferait pas... Je pronostique une victoire écrasante de Rafa... 6-3 / 6-4 en moins d'une heure et demi !
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Vamos Rafa!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio !!! Tu peut faire l'impossible! Toute la famille est avec toi! :p
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Après Murray, pourquoi pas Nadal? :)
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
J'aimerais tellement :)
2_butylpentane
2_butylpentane • 8 abonnés
Allez fognini, ce serait tellement beau ! Le tournoi deviendrait d'autant plus intéressant, en particulier avec un fognini gulbis au prochain tour qui peut s'annoncer bouillant 😀 mais bon je rêve un peu
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
J'ai pas suivi les matchs d'avant... Murray a été sorti par fabio ?
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Pas ici... A MC je crois...

"après Murray pq pas Nadal ?" La réponse est très simple... Murray n'arrive pas à la cheville de Rafa sur terre ...

Murray est même plutôt mauvais sur TB, pas la peine de rappeler qui est Rafa par contre...

Fognigni ne va pas trop comprende ce qui lui arrive je crois... Ils ne se sont encore jamais rencontré sur le circuit et...... Il risque d'être surpris du jeu de Rafa !
Linky
Linky • 809 abonnés
allez nadal
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Sous estimer Fognini est une grave erreur,apres bien evidemment Rafa est favoris,mais bon 0 confrontations entre les 2 joueurs,rien est moins sur,en plus quand je vois les sacrés surprises depuis le début du tournoi,pourquoi pas?
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Vamos Rafa !!!
Federer2103
Federer2103 • 23 abonnés
Deja 3 balles d e break
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Break d'entrée pour Rafa, Vamos !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et break blanc d entrée hahaha mdr
On dirait que fognini est venu prendre sa piquette aujourd'hui ^^
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Aller Fabio bouge toi
Rafa_Jo
Rafa_Jo • 84 abonnés
Vamos Nadal :D
lola
lola • 135 abonnés
Fabio est déjà aux abois !
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Fabio va - t - il marquer un jeu dans ce 1er set C'est la question ... xD
Myriam Landais
Myriam Landais • 6 abonnés
quelqu'un a un lien pour voir le match
Myriam Landais
Myriam Landais • 6 abonnés
c bon j'ai trouvé
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
joli Fabio !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Ca va etre chaud pour fognini j'ai l'impression !!!
Afficher plus