Vers une 15 eme victoire consécutive sans se fatiguer , come on Andy ! Depuis le premier de Wimbledon à part Tsonga personne n'a dû ne serait ce que légèrement inquiéter Andy
Le souci avec ce mec, c'est que je peux avoir envie de le supporter tant il peut faire des trucs de génie et 5 minutes après, avoir envie de le tordre parce qu'il parle mal à un ramasseur ou un arbitre.
Si milos avait le talent de fabio..et si Fabio avait le goût du travail et le sérieux de milos.. on aurait le joueur parfait. Sauf physiquement, faudrait garder que le physique de Fabio..
"L'Italien Fabio Fognini crée l'exploit en sortant Andy Murray N°2 mondial, après avoir éliminé la veille le Français Benoît Paire"...
Allez Fabio!!! :D
Bon Fabio pas d'illusion hein,mais bon essaye de le chatouiller un peu,mais c'est pas facile de chatouiller un nuage sur lequel est poser Andy en ce moment;;;
comme Paire quand il joue pour la FRANCE xD
Ce match n'a jamais existé. Merci de l'oublier.
J'avoue. Juste derrière la victoire de Djoko à Roland.
Roh ça vaaaaaaa on peut plaisanter non ?
Allez Fabio!!! :D
Ciao...