Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Andy Murray • Jeux Olympiques 2016

1
6
3
0
0
6
2
6
0
0
1.7% (33)
98.3% (1934)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Olalala *_*, Fognini quand il joue comme ça c'est vraiment un régal, il se surpasse souvent quand il joue pour l'Italie"

comme Paire quand il joue pour la FRANCE xD
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Fognini/Nadal à l'US Open 2015 "

Ce match n'a jamais existé. Merci de l'oublier.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Si Fognini gagne l'or on pourra l'inscrire au nombre des victoires les plus wtf de l'histoire du tennis"

J'avoue. Juste derrière la victoire de Djoko à Roland.


Roh ça vaaaaaaa on peut plaisanter non ?
6
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
Les français se plaignent de paire... Les italiens doivent se tirer les cheveux avec fognini
5
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je vois bien Benoît Paire gagner ici (sic)
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio a sorti Paire , il a fait le taf sur ce tournoi merci
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vers une 15 eme victoire consécutive sans se fatiguer , come on Andy ! Depuis le premier de Wimbledon à part Tsonga personne n'a dû ne serait ce que légèrement inquiéter Andy
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller fabio !!! Aller !!! Dégage moi ce britannique !! Aller fabio
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@RolandGaga il a tapé dans des balles jaunes avec une raquette.
4
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Oh punaise vas y Fabio gagne !!! :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Fabio bello :)
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le souci avec ce mec, c'est que je peux avoir envie de le supporter tant il peut faire des trucs de génie et 5 minutes après, avoir envie de le tordre parce qu'il parle mal à un ramasseur ou un arbitre.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Fabio, on garde son break d'avance, ti prego..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La balle de 4/1 sera longtemps regrettée..
4
Profesora
Profesora • 30 abonnés
MILI, Fabio est une énigme pour tout le monde, y compris Flavia.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si milos avait le talent de fabio..et si Fabio avait le goût du travail et le sérieux de milos.. on aurait le joueur parfait. Sauf physiquement, faudrait garder que le physique de Fabio..
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...mon Fabio...comment te dire.. J y crois pas trop mais donne toi à fond...coraggio ...
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
"L'Italien Fabio Fognini crée l'exploit en sortant Andy Murray N°2 mondial, après avoir éliminé la veille le Français Benoît Paire"...
Allez Fabio!!! :D
3
Mario
Mario • 118 abonnés
Bon Fabio pas d'illusion hein,mais bon essaye de le chatouiller un peu,mais c'est pas facile de chatouiller un nuage sur lequel est poser Andy en ce moment;;;
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh oui @Kitkat.. Mieux que j aille mettre en route mon risotto.. Au moins cela sera plus constructif ...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est ce que je disais tout à l'heure mili, 😕 avec lui, tout est question de volonté.;
3
philanth301
philanth301 • 1 abonnés
Le plus dangereux pour Rafa c del potro
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@kitkat.. L iPad dans une main, la casserole dans l autre galère totale...
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Olalala *_*, Fognini quand il joue comme ça c'est vraiment un régal, il se surpasse souvent quand il joue pour l'Italie
3
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Vamos Fabiolone Fognini
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Si Fognini gagne l'or on pourra l'inscrire au nombre des victoires les plus wtf de l'histoire du tennis
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne fin de match...je compte sur toi mon Fabio..
Ciao...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui, c'est clair, Guimat :)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Fabio il pourrait mener 5-0 que j'y croirai toujours pas xD
3
Afficher plus