Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Jaume Munar • Open d'Australie 2019

7
7
3
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
63
67
1
0
0
95.5% (84)
4.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Perfect
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Beaucoup d'abandons déjà en ce début de tournoi… et d'année.
Bien Fabio.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cool Fabio :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien Fabio 😕
Bon rétablissement Jaume ;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Fabio ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Fabio ??
La chaleur ? Jaume ....
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Jaume :(
1
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
J aimerai bien porter réclamation sur ce match et celui d ivashka
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
A 2 jeux de gagner et abandon c est abuser
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
Et voilà ivashka c pareil
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Il m’est déjà arrivé de faire une demande par mail concernant un cas similaire qui avait été approuvée ..
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forzaaaaaa !
Fabio le seul gars qui fait abandonner des espagnols sous 40°C xD
1
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
C'est la règle surtout, mais bon c'est soulant. Deja 3 fois cette année et toujours dans le mauvais sens
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
C est toi qui est pathétique à m enmerder avec ta moral . Je suis venu pour demander un renseignement sur le résultat de base .
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Negocier ac un book !? Mdddr ! Mais ds quel monde lol ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ça se prend Fabio!
1
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Mince, peut être essayer de négocier avec le books en question étant donné le déroulement du match ..
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Perso moi je peux pas cash out
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Bizarrement quand un favori perd il n’abandonne jamais
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Oui tu dit ca mais si ton joueur abandonner alors qu’il était mené tu aurait était content qu’il abandonne
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Belle mentalité, c’est bien ?? Je vais éviter de parler avec des personnes comme toi c’est tellement pathétique, je suis également un parieur mais de là à être dégouté ou autre parce que on perds 20€ alors qu’un joueur c’est peut être blessé sévèrement faut réfléchir 5min quoi mais bon chacun ca vision de la vie
2
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
En tout cas sa devient lourd ses abandons non valider malgré qu ils sont sur le point de terminer le match
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah nickel pour Fabio :D
2
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
Oui je te confirme que je m en branle ??
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mdrrrrrr Jaume tu es pas sérieux xD
2
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Dégouté...
Medhi Aimene
Medhi Aimene • 2 abonnés
Merci ?
Afficher plus