Belle mentalité, c’est bien ?? Je vais éviter de parler avec des personnes comme toi c’est tellement pathétique, je suis également un parieur mais de là à être dégouté ou autre parce que on perds 20€ alors qu’un joueur c’est peut être blessé sévèrement faut réfléchir 5min quoi mais bon chacun ca vision de la vie
Bien Fabio.
Bon rétablissement Jaume ;)
La chaleur ? Jaume ....
Fabio le seul gars qui fait abandonner des espagnols sous 40°C xD