MOI j'ai joué Fognini (je sais pas ce qui m'a pris). Et Fognini n'a vraiment pas changé. (Bon avec les 2 millions de sa compagne, il y a pas soupçon de triche, c'est juste qu'il a un probléme de bipolarité l'italien, pas envie de forcer quand il voit que ça le fait pas... Allez on sauve l'honneur au moins)
Ça fait longtemps il m'avait manqué *___*
Allez je veux ce duel contre Gaël
A bientôt @Mili, Kitkat, EV et tout le monde bonne soirée
Bravo Paolo, ça fait un heureux .
Fognini spero che sia dovuto allo stop :)
super pour Lorenzi
Par contre fabio ... x)