14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Paolo Lorenzi • Monte-Carlo 2016

6
0
1
0
0
2
6
6
0
0
Monfils s'échauffe puis déroule à Monte-Carlo
99.4% (332)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poire
Poire • 9 abonnés
Aaaaaah voilà mon Fabio ! Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ... On est servi ! Paire a encore beaucoup de travail pour arriver à son niveau
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jamais autant rigolé d'un prono perdu (mais on m'y reprendra plus). Bravo Fognini, l'ATP sans toi, c'est juste triste!
8
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est quoi déjà la sanction pour un top 50 qui perd contre Lorenzi ? 2 mois ferme ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaaaa Fabio !!!!!!:D
Ça fait longtemps il m'avait manqué *___*
Allez je veux ce duel contre Gaël
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh voilà ... Ciao Fabio..
A bientôt @Mili, Kitkat, EV et tout le monde bonne soirée
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Comme suis arrivée en cours du 2ème set, je n'ai vu que du jeu moche de Fabio !!!
Bravo Paolo, ça fait un heureux .
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Le public n'a pas apprécié l'attitude de Fabio :

@fabiofogna, qui reprend la compétition, vient de céder 10 jeux de rang à son compatriote Lorenzi. Sifflets sur le court des Princes
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio, tu laisses tranquille les chaussettes de l'arbitre et tu te focalises sur le jeu.
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
N'importe quoi Mili, aucune chance que ça arrive t'y connais vraiment rien !
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La deuxième lettre du nom par contre... m'est avis que c'est un o
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr ! Nous on se plaint que Ben soit irrégulier mais la on a trouvé le sommum quand même ;)
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr et certains le voyait inquiéter Monfils...
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je pense qu'il attend le 5-0 0-40 pour se relancer, histoire qu'il y ait un minimum d'enjeux...
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sympa Lorenzi, il a vu qu'il y avait un vélo sur la liste de mariage, et il fait tout pour que Fabio part avec !
4
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Et mtn il gagne le match !
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bravo Paolo 😉
Fognini spero che sia dovuto allo stop :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Le prénom du gagnant se termine par un o et le nom par un i ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Joe. Tu crois ? ;)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'arrête là, après ça relève de la divination !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sûrement @Kitkat quoi que s il prend la mauvaise route il pourrait se retrouver chez moi.. Bon faut pas rêver
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Inquiétant là 😔 il a du parier sur sa propre défaite seulE explication mdr XD
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mettre un prono sur Fognini, le dernier truc à faire (oui je l'ai faisxD)
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Moi qui m'étais préparé pour un Fognini/Monfils clownesque à souhait, on aura finalement droit à une représentation de l'Auguste en solo...
3
guimat
guimat • 223 abonnés
Bientot le 12-0
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grave Fabio.. Pleines d espoir au 1er et il nous lâche...
3
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Qui a joué Fognigni sur ce match ?
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
DOUBLE BULLE *_________*

super pour Lorenzi

Par contre fabio ... x)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
MOI j'ai joué Fognini (je sais pas ce qui m'a pris). Et Fognini n'a vraiment pas changé. (Bon avec les 2 millions de sa compagne, il y a pas soupçon de triche, c'est juste qu'il a un probléme de bipolarité l'italien, pas envie de forcer quand il voit que ça le fait pas... Allez on sauve l'honneur au moins)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! Bravo Fognini. UN JEU!!!!!!!!!!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1 JEU :D
3
Afficher plus