Mathias Lopes : je suis d'accord pour ce qui est de kyrgios, mais on ne peut pas en dire autant de kokkinakis...je pense qu'il a beaucoup plus de potentiel, et surtout c'est un joueur calme et respectueux, contrairement au sale caractère de kyrgios.
@Mathias Lopez , pourquoi tu mets Kokki dans le même sac que Kyrgios ?
C'est pas Fognini la risée du tennis plutôt !?
Et Ouai Fabio tu vas en bouffer des oeufs à la coq innakis ce soir !
Ah oui Farxy, pour moi c'est un imposteur ce joueur. Il a énormément d'admirateur, il est capable de faire des exploits, mais au final, il est pas régulier du tout et son caractere pourri lui tue sa carriere.
Vivianos69 rien que cette année, quand tu vois le match de kokkinakis contre tomic à RG alors que kyrgios en est à refuser de jouer pendant presque un set contre gasquet à wimbledon...c'est vite vu
désolé Kokki mais.allez Fabio !!!:D
ça serait marrant un 2e tour kokki/kyrgios xD
Enfin bref aller Fabio !
Sur dur Fabio est une blague à lui tout seul :p
Sur cette surface il est prenable.
Pour affronter Niiiiiiiiiiiiiiiick ! ❤
Forza Fabio :)
C'est pas Fognini la risée du tennis plutôt !?
Et Ouai Fabio tu vas en bouffer des oeufs à la coq innakis ce soir !