14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Dominic Inglot • Saint-Pétersbourg 2013

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.7% (610)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Captain Inglot !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Come opn Dominic. Ca risque d'etre dur mais pourquoi pas.
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
A bas l'escroc du tennis allez Dominic ! :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dur ? Le mec a 27 ans, est 941e mondial, n'a jamais atteint le top 700 (!)...
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Guga apparement son tout meilleur classement était 561 😊 mais bon ça doit dater puisque sur les 3 dernières années il était pas mieux que 700 xD
Alors Fognini pourrait tout simplement envisager de faire des tournois de rami ou de scrabble ^^
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Oui, ou il pourra se faire engager comme clown pour des fêtes d'anniversaire... Et pourtant, je l'adore, mais ce qu'il nous a fait à l'USO, je dis non ^^
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Cependant, le score ne semble pas refléter la différence de classement !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dominic ! :)
Sinon, vous connaissez le double ?
ND
ND • 312 abonnés
Allez Dominic ! :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Franchement Fognini avec le jeu qu'il produit il peut perdre au 2eme tour ^^
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
FrenchyHewitt : Oui, Inglot fait un bon match même s'il ne semble pas en mesure de l'emporter
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
On sait jamais Fognini peut encore nous gratifier d'une baisse de motivation comme il a l'habitude ^^
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez Fogna ! apprend a devenir un adulte ! arrête ton cinéma et gagne nous ce tournois ! tu as un talent fou mais un mental de nul !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je ne dirais pas qu'il n'a pas de mental... Il est capable de revenir lorsqu'il est mené (cf. contre Delbonis ou Monfils), c'est juste un problème de motivation, de concentration. Il balance un grand nombre de matchs sans raison particulière (c'est un peu la même chose pour Dolgo)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Fabio :D
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
GugagGuga il ne s'est pas pris un 6-0 6-0 quand même.
Afficher plus