C'est bien ce que je disais plus bas, vous ne savez pas ce que c'est qu'une opération et tout ce qu'il l'accompagne ensuite.
Il faudrait que les joueurs et joueuses soient au top tout le temps.
Bah c'est exactement ce que je dis, tu sais lire ?!
Je dis que je pense qu'il retrouvera pas son niveau d'antan à cause de ses opérations et parce que justement c'est très dur de revenir après des opérations à 33 ans, si tu as pas un grand professionnalisme et une rigueur de travail énorme, ce que n'est pas du tout du tout Fabio.
@Oryx, c'est un peu logique.
Ce n'est pas facile de revenir après des pépins comme ça. Il faut du temps. Il venait surtout pour voir où il en était physiquement.
C'est bien ce que je disais plus bas, vous ne savez pas ce que c'est qu'une opération et tout ce qu'il l'accompagne ensuite.
Il faudrait que les joueurs et joueuses soient au top tout le temps.
De tte façon, je le soutiens tjrs ..et ma fois c est un risque que d être déçue
Bah c'est exactement ce que je dis, tu sais lire ?!
Je dis que je pense qu'il retrouvera pas son niveau d'antan à cause de ses opérations et parce que justement c'est très dur de revenir après des opérations à 33 ans, si tu as pas un grand professionnalisme et une rigueur de travail énorme, ce que n'est pas du tout du tout Fabio.
Ce n'est pas facile de revenir après des pépins comme ça. Il faut du temps. Il venait surtout pour voir où il en était physiquement.
Bravo Marco, qui est resté concentré !
Il faudrait que les joueurs et joueuses soient au top tout le temps.
Bien pour Marc-Andrea lui-même ne doit pas y croire x)