Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Marc-Andrea Huesler • Kitzbuhel 2020

1
2
0
0
0
Marc-Andrea Huesler
HueslerMarc-Andrea Q ATP 308 live 309
6
6
0
0
0
5 joueurs issus des qualifications se sont retrouvés en quarts de finale du tournoi de Kitzbühel, une première sur le circuit depuis 1990
97% (763)
3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Mdr tutu tu fait genre tu prono sur Marc alors qu’il y a actuellement 0 prono sur lui
8
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
6-1 6-2 merci pour ta participation Fabio xD
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Peu importe 11ème, 12ème,...faudra bientôt ajouter un 0 à son classement...
8
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Tête de série numéro uno mondiale des branleurs celui-là...
8
Falco
/Falco • 6 abonnés
Perdre contre un mec qu’est 300eme et qui sait même pas mettre sa casquette à l’endroit c’est triste Fabio
7
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Fognini, Paire c’est les mêmes. Blacklist de chez blacklist. Ça m’étonnerais pas qu’il se fasse soulever ici
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il voudra peut-être entraîner madame pour qu’elle revienne ?
De tte façon, je le soutiens tjrs ..et ma fois c est un risque que d être déçue
5
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Fabioooo
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ça fait plaisir de voir à nouveau Fabio sur un terrain.
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Ouah les parieurs vous rendez fou franchement, arrêtez de parier sur tout et n'importe quoi et ça sera régler
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Y'a des gros tournois qui arrive, il va pas ce tester dessus direct faut être logique
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Juste eu le temsp d éplucher 4 pommes de terre ? et Ç est fini ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça va être compliqué cette fin de saison
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est bien ce que je disais plus bas, vous ne savez pas ce que c'est qu'une opération et tout ce qu'il l'accompagne ensuite.
Il faudrait que les joueurs et joueuses soient au top tout le temps.

Bah c'est exactement ce que je dis, tu sais lire ?!
Je dis que je pense qu'il retrouvera pas son niveau d'antan à cause de ses opérations et parce que justement c'est très dur de revenir après des opérations à 33 ans, si tu as pas un grand professionnalisme et une rigueur de travail énorme, ce que n'est pas du tout du tout Fabio.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Oryx, c'est un peu logique.
Ce n'est pas facile de revenir après des pépins comme ça. Il faut du temps. Il venait surtout pour voir où il en était physiquement.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et puis avec la naissance de son 2e enfant, ça ne m'étonnerait pas qu'il pense à la retraite.
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Mais... Comment est-ce possible ?!? XD XD

Bravo Marco, qui est resté concentré !
3
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est l'hécatombe pour les TDS ici..! Un seul qui passe !
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Forza Fabio , petite reprise sur terre après l opération c est parfait pour toi ??
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Voilà c’est fait
2
Cala06
/Cala06 • 2 abonnés
Huesler pour moi est largement au dessus je met une petite pièce sur le Suisse
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
On sent qu'il a une gêne au pied
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je doute très fortement que Fabio a 33ans a le professionnalisme nécessaire pour revenir à un niveau Top30/20 après ses opérations.
2
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Pourquoi prendre la peine de venir il est même pas à 40% ?‍♂️
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Touriste ultime
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Quand t’es 12ème mondial et que t’affrontes le 300eme ça fait quand même bien tache ce score
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop désolant mais oui Orchidée il y est tjrs
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est bien ce que je disais plus bas, vous ne savez pas ce que c'est qu'une opération et tout ce qu'il l'accompagne ensuite.
Il faudrait que les joueurs et joueuses soient au top tout le temps.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Oryx, hélas, c'est fini.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais quelle blague ce Fabio 😆
Bien pour Marc-Andrea lui-même ne doit pas y croire x)
2
Afficher plus