Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Lleyton Hewitt • Cincinnati 2014

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
77.4% (788)
22.6% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Pas de bêtise fabio , tu me l'explose :D
1
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Facile ces balles de break;)
1
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Bon maintenant tu continues à garder ton calme Fabio;)
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
J'ai prono Hewitt mais j'espère la victoire de Fabio !!
1
Nathan1749
Nathan1749 • 111 abonnés
Come on Lleyton !
FFS
FFS • 89 abonnés
Forza Fabio
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Come on Lleyton, il y a une place de tête de série à l'USO à aller chercher !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Lleyton ! :)
Nico_Hewittt
Nico_Hewittt • 46 abonnés
Come on Lleyton !!
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Aller mon guignol préféré, le grand fognini !!!
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez Lleyton !!! :)
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Raah compliqué :/ si fognini fait du fognini bah .... jpense qu'il a perdu mais si il fait pas du fognini il gagne en deux manches :/ .....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!! mange le ^^
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Il faudra m'expliquer pourquoi Hewitt est devenu incapable de servir une fois sur deux ça me dépasse...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
J'ai un goût de vomi dans la bouche
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vraiment du mal hewitt en ce moment oO
Jonas
Jonas • 272 abonnés
3 doubles en 2 jeux ,et le jeux n'est pas fini
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba non 4 maintenant -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah double break mais on peut pas dire que c'est Fognini qui travaille xD
Hewitt fait n'imp.
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
C'est incompréhensible... Il fait quoi à l'entrainement ?
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller hewitt grrr ce qui fait
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Encore 1 balle de debreak1
Noleee
Noleee • 11 abonnés
Allez Fabio !
migsy
migsy • 76 abonnés
Fo pas ! :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Faut pas :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Faux pas ...:D
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Les secondes c quoi sa de hewitt
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tjs du mal Hewitt en début de match.
migsy
migsy • 76 abonnés
La prochaine fois , Hewitt ! :D
(à lire en français : évite ^^)
Afficher plus