Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Santiago Giraldo • Stuttgart 2014

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
88.6% (287)
11.4% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Vamos Santiago sors moi ce prétentieux italien
1
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
La claSse? Exagérons rien, il tient son rang cest déjà bien.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Fabio et merci!!! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Pas de x2 ??
Redline
Redline • 31 abonnés
Go Giraldo go !
olthy
olthy • 229 abonnés
Deux jeux blancs! Quel debut!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fabio !!! :)
olthy
olthy • 229 abonnés
Corentin, je pense que tu es d'accord avec mon analyse. ;-)
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Forza Fabio !!!!!!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Fabio!!! :)
Dai forza!!!
Redline
Redline • 31 abonnés
Santiago tu as toute tes chances de reporter ce match ne nous déçoit pas
olthy
olthy • 229 abonnés
...et de trois...
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Olthy oui tout a fait d'accord
Mickaël Bette
Mickaël Bette • 1 abonnés
Allez Giraldo! Tu peux largement gagner!
possible
possible • 193 abonnés
Go Santiago.....
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Vai Fabio !!!
possible
possible • 193 abonnés
Hello Exotic ... comment ca "Vai Fabio"?
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Fabio xD
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Au passage salut possible :)
olthy
olthy • 229 abonnés
Je suis sur que la plus grande partie des "Fabianistes" est "rafaelienne"!
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Perso j'aime bien Fognini mais je déteste Nadal
bebou
bebou • 54 abonnés
Olthy: Fognini et Nadal n'ont rien avoir oO
olthy
olthy • 229 abonnés
Je comprends plus l'inverse... mais je ne parle pas de ceux qui aiment bien, mais de ceux qui venerent, ceux qui font partie de la "secte".
olthy
olthy • 229 abonnés
Tout à fait d'accord, ils n'ont rien en commun, ce sont leurs supporters invétérés qui se ressemblent.
possible
possible • 193 abonnés
Ne lache pas santiago
lerital12
lerital12 • 1 abonnés
Vai Fognini
Mamo
Mamo • 4 abonnés
Magnificcccoooooo Fabionitooooooo
possible
possible • 193 abonnés
Pas grave ca aurait ete mieux de remporter le premier set mais rien n'est perdu
olthy
olthy • 229 abonnés
Strategie a la "Fognini"...
Afficher plus