En début de tournoi c 'est pas de bol , perso j 'ai basculé sur Rio sur la victoire de Delbonis par contre là , il a signé une petite perf face à Sock
je ne joue pas de pb à tout va je blague ...
Joue s'en autant que tu peux, si les mecs abandonnent les un après les autres, ou se font surprendre comme Tsonga, on a pas finit x)
Là où je l'ai mauvaise c'est Lajovic parce que tout les concurrents ont pris deux points alors que j'étais sur qu'il allait gagner. J'ai même failli y passer un point bonus, j'ai eu chaud :/
Les autres sites de suivit de score indiquent aussi abandon de l'Italien. Le match n’étant pas télévisé, difficile d'avoir des infos. Des personnes suivent Twitter ?
Ce soir je pense, avant hier, il y a un match qui a repris à minuit heure française et à fini à 3h du mat ! Alors tu sais... il a le temps de passer l'orage je pense ;)
je ne joue pas de pb à tout va je blague ...
Là où je l'ai mauvaise c'est Lajovic parce que tout les concurrents ont pris deux points alors que j'étais sur qu'il allait gagner. J'ai même failli y passer un point bonus, j'ai eu chaud :/