Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Daniel Gimeno-Traver • Rio de Janeiro 2016

Gimeno-Traver a gagné 3 matchs d'affilée par abandon à Rio, face à Mathieu au 2e tour des qualifications puis face à Monaco et à Fognini.
97.9% (141)
2.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
edji
edji • 137 abonnés
En début de tournoi c 'est pas de bol , perso j 'ai basculé sur Rio sur la victoire de Delbonis par contre là , il a signé une petite perf face à Sock
je ne joue pas de pb à tout va je blague ...
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Joue s'en autant que tu peux, si les mecs abandonnent les un après les autres, ou se font surprendre comme Tsonga, on a pas finit x)

Là où je l'ai mauvaise c'est Lajovic parce que tout les concurrents ont pris deux points alors que j'étais sur qu'il allait gagner. J'ai même failli y passer un point bonus, j'ai eu chaud :/
1
edji
edji • 137 abonnés
Méfies toi Kinzad , je suis juste derrière toi à Rio , je vais jouer tous mes bonus jusqu ' à la fin de la semaine xD
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Et de trois abandons qui vont pas dans mon sens OMG *.*
1
edji
edji • 137 abonnés
@Lbj01 , lol un record de matchs gagnés par abandons ...mdr
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il passe les qualifs' et 2 tours de tableau principal,3 abandons successifs. Qui sait,il va peut-être remporter le tournoi comme ça xD
4
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
?????
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Non non je déconne comme Fabio
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pb de dos selon certains ^^
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai, Clem ? Oo
edji
edji • 137 abonnés
@Clem , sérieux ?
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Fracture de la cheville pour fabio !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il avait la flemme, fallait pas revenir pour mettre 2 pts xD
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mdr Fabio il avait la flemme de reprendre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est pas vrai :'( ... revenu pour abandonner xD
Silane
Silane • 2 abonnés
Les autres sites de suivit de score indiquent aussi abandon de l'Italien. Le match n’étant pas télévisé, difficile d'avoir des infos. Des personnes suivent Twitter ?
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Abandon de Fognini... Mais je ne sais pas pourquoi..
4
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Fabio a abandonné
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Pourquoi il a arreté ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il se passe quoi là ? oO
1
ylebrache
ylebrache • 1 abonnés
Repondez
1
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Faut croire
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
?
ylebrache
ylebrache • 1 abonnés
Il a déclaré forfai
3
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Ça a repris pas vraiment
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Ça a repris forza Fabio !
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Ca redémarre !!!
1
Pierre Cadet
Pierre Cadet • 2 abonnés
Ce soir je pense, avant hier, il y a un match qui a repris à minuit heure française et à fini à 3h du mat ! Alors tu sais... il a le temps de passer l'orage je pense ;)
1
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Ah oui gros orage ca devrait pas reprendre tout de suite
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
Vous pensez que le match reprend ce soir ou demain?
Afficher plus