Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Marton Fucsovics • Roland Garros 2021

7
6
6
0
0
66
1
2
0
0
Au programme mercredi à Roland Garros, Medvedev, Tsitsipas, Serena, Zverev, Khachanov vs Nishikori, Garcia, Sabalenka, Azarenka ou Ruud.
76.8% (53)
23.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le public n a pas bon..goût 😉😂
4
Chezkele
Chezkele • 1 abonnés
Il y a le Fognini, râleur capable de laisser filer les matchs quand il n'est pas content, et le Vraignini, qui sait faire quand il veut.
Avec lui, on ne sait jamais ce qui va se passer.
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Bon... j’espérais un match plus accrocher avec une victoire de fucso... bien joué Fabio jolie match
2
Chezkele
Chezkele • 1 abonnés
Yes Fabio contre le public en plus bravo !


Je verrais bien Fabio être de ceux qui sont galvanisés par cela est se foutent de la gueule du public une fois à la victoire en poche.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Marton !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Marton gooo
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ouhlala c'est tenduuuu ! Si Fognini joue à fond il gagne, en 4 sets peut-être. Mais ça peut tellement aller en 5 et là c'est la loterie
1
Kevin Renaud
Kevin Renaud • 1 abonnés
Je sais pas je sens encore fabio plutot fragile si le match dur, fuscovics va gagner je pense apres a fabio de me faire mentir
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio ^^
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Très indécis ce match, le seul truc d'à peu près sûr c'est que les 2 joueurs gagneront un set ^^
1
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Fognini lache prise souvent Marton a l air plus solide et le mental aussi
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'espère un beau match 😀 j'aime les deux mais Forza Fabio :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!! 🇮🇹 dur mais pas impossible allez enflamme nous ce match 🔥
1
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
5 sets assurés ici
1
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Allez Marton ! Gros match attendu ici aussi
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Et c quoi ce fan club qu’il a la Fusco c Fabio le chouchou du public normalement 😭
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Je suis bien d’accord @DaniilStan
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
On va pas se plaindre.. 1 an sans bruit
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On dirait 2 segpa assis au comptoir d'un PMU en pensant que leur pari est en danger a cause du public
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Il est génial Fabio, j'aime comment il s'encourage
1
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Cette ambiance de malade 😳 DAAAAAAAI
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Ah il est fort je dispas le contraire... mais je le trouve anthipatique sur le terrain. je parle pas de l'homme attention
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Forzaaaaaaaa il était trop important ce 1er set 💪💪
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Siiiiiiiiiiii Fabio
1
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Fusco est loin d'être cramé la
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
S'il passe ce tour, il pourra largement gagner contre Delbonis
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
J’ai vu le tableau, il arrive même pas à la cheville de Casper
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio ! Bien bien pour l'instant !
1
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Il va laisser filer le 2eme il est cramé. Il va jouer le 3eme à fond et on verra avec un public de feu tout est possible
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Génial contre ce Marton parfois redoutable
1
Afficher plus