Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Marton Fucsovics • Pékin 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Record personnel pour Fognini qui a signé sa 43ème victoire de l'année à Pékin
97.1% (236)
2.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Marton mange du rital cette semaine
7
dany
/dany • 51 abonnés
Il est déjà qualifié pour y aller, il n'y a pas de souci ;-)
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Heureusement que LeRameurFou est là sinon il n'y aurait qu'une dizaine de posts sur cette fdm
3
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Allez Martoo'
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Marton !! :p
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Oui, ça sert à rien de polluer les fdm, surtout pour les autres :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy Fabio ?? ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Bello ???
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super.. Bravo ?
Ce qui s est passé mystère Ludol...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio tranquille
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ???
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fabio ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio ?? ? :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio :)??
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Marton ! :)
1
Loïc P. Jadot
Loïc P. Jadot • 2 abonnés
Des victoires encore et encore, fabio au masters y a moyen? Come on fabio ?
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
C'est parti. On reste solide d'entre Mattoon.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Jinga , il vient de supprimer sa longue liste de posts . ^^
Allez le meilleur ici ! ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait, Fabio. ?

Ciao Oryx ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ahah..ciao Mili ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il fait un bon tournoi, LeRameurFou.
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Physiquement Fabio peut craquer si Martoon le pousse en 3 set
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Un terme inventé, jinga. Une contraction de filet et moche. ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bcp de peine au service Marton...
1
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Pouah 0/30 il lâche complet... Pourquoi ils sont pas tous comme De minaur à se battre jusqu'au bout !
1
jinga
jinga • 32 abonnés
La Hongrie a un Drapeau et un Joueur renversés par l'Italie
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En attendant DelPo en demie , bien Fabio faut finir
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Bon, ça me rassure, Fabio n'a besoin de personne quand il décide de faire portnawak
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhhh Fabio
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jambe droite ? Cheville ..
1
Afficher plus