Sacré Fognini toujours aussi indolent et inconstant. Dommage car après avoir sorti Nadal, il serait dommage de ne pas confirmé avec Ferrer. Enfin trop de fantasque, tue le jeu parfois
Il a un Masters 1000 et plusieurs finales de Masters 1000 et une finale de GC en main, mais bon, Ferrer n'est représenté que par des 500 ou des 250, bien sûr......
Fabio a fait beaucoup de matchs en 3 sets accrochés (vesely, delbonis, nadal)
ferrer n'a rien eu comme résistance; normal qu'il ait gagné ce soir moins crevé.
il a juste eu à lessiver le bourreau de celui qui l'aurait peut être battu ce soir xD
@SR : bah n'empêche qu'il l'a quand même, il a réussi son année déjà xD
Bon Fabio...t'as failli sortir du tournoi contre vesely, t'es un miraculé...t'as battu Nadal...l'histoire est trop belle...va au bout mon Fabio!!!!!!!!!!:D
j'ai peur.
VIDEO. Nadal dit à l'arbitre «qu'il ne veut plus jamais le voir» Monsieur Nadal frustré, il veut prendre son temps au service...y'a des règles qu'il les suive comme les autres 20minutes.fr/sport/tennis/1…
Ahah lol migsy :D
Non de faire ce qu'il peut 😊 (donc de gagner :p)
Pffffff' j'en ai marre de cette connexion, peux même pas regarder un stream quoi...... :(
ça serait pas la 1ère fois xD
dommage de le faire en finale...surtout après avoir battu Nadal, Ferrer normalement c'est plus facile on va dire ^^
mais bon c'est loin d'être fini
ferrer n'a rien eu comme résistance; normal qu'il ait gagné ce soir moins crevé.
il a juste eu à lessiver le bourreau de celui qui l'aurait peut être battu ce soir xD
@SR : bah n'empêche qu'il l'a quand même, il a réussi son année déjà xD
j'ai peur.
Mais LOL quoi 😊 Fognini va perdre en moins d'1h 😛 :p
6/1, 7/5
6/3, 6/7, 6/1
6/2, 6/1
3/6, 6/4, 7/6
6/3, 7/5
6/2, 6/2, 6/3
Toujours des bonnes grosses tôles en plus, surtout sur terre donc bon ^^
Non de faire ce qu'il peut 😊 (donc de gagner :p)
Pffffff' j'en ai marre de cette connexion, peux même pas regarder un stream quoi...... :(
dommage de le faire en finale...surtout après avoir battu Nadal, Ferrer normalement c'est plus facile on va dire ^^
mais bon c'est loin d'être fini