La côte est éleve pour Fabio tout simplement parce que son nom c'est Fabio. Il faut pas être cardiaque pour supporter ou parier sur lui, il peut être incroyable comme bof en s'exitant.. et tout simplement parce que Edmond est super bon Oubliez pas que cest kyle et son style aggresif ... mais bon moi je dis avantage Fabio pour continuer sur sa lancée et préparer au mieux RG!!! Go ma italian boyyy
Je pense que Fabio va jouer ce match , ça serait débile de se reposer sur ces lauriers apres une superbe victoire en Masters 1000 , il a un tableau favorable jusqu'en quart ou il retrouvera (logiquement) Thiem
L'autre peut très bien avoir eu de la chatte ou DF ou que 1 beau coups.
Et à la remonter moins chatte en face, service parfait ou de la chatte pour le serveur..
Fin bref rien n'est fait même a 40-0 ou 0-40...
Oui je suis ravie d aller quelques jours à Roma ??