Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Kyle Edmund • Madrid 2019

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
93.6% (2152)
6.4% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Haha Edmund qui balance à Munich pour se farcir Fabio au T1 ici mauvais karma
12
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mdr la tendance, première fois que je vois une aussi grande confiance accordée à Don Fabio je pense
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Si il nous fais le coup de 40/0 à debreak ça peut allez très vite
5
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
C'est tellement plus complexe que ça le tennis.. ca veux rien dire 40-0 ou 0-40...

L'autre peut très bien avoir eu de la chatte ou DF ou que 1 beau coups.

Et à la remonter moins chatte en face, service parfait ou de la chatte pour le serveur..

Fin bref rien n'est fait même a 40-0 ou 0-40...
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Edmund veut pas gagner plus 😀 , allons assister au premier match nul de l'histoire du tennis ??
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il a deja eu cette pause depuis montecarlo
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Quelle régalade fognini le kiff!
4
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
La côte est éleve pour Fabio tout simplement parce que son nom c'est Fabio. Il faut pas être cardiaque pour supporter ou parier sur lui, il peut être incroyable comme bof en s'exitant.. et tout simplement parce que Edmond est super bon Oubliez pas que cest kyle et son style aggresif ... mais bon moi je dis avantage Fabio pour continuer sur sa lancée et préparer au mieux RG!!! Go ma italian boyyy
3
MarseilleCity
/BenjoProno • 1 abonnés
Edmund est plus fort sur le dur Fabio ça passe facile
3
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je pense que Fabio va jouer ce match , ça serait débile de se reposer sur ces lauriers apres une superbe victoire en Masters 1000 , il a un tableau favorable jusqu'en quart ou il retrouvera (logiquement) Thiem
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Benoit ya bcp de chattes dans ce message dis donc Xd
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Fabio on fire depuis mc
3
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Super Fabio
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Fabio is still flying ^^
3
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Forzaaaaaa
2
paulmb
/paul99 • 2 abonnés
C'est quoi ces premier tour de fouu
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonne réflexion ???
Oui je suis ravie d aller quelques jours à Roma ??
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Yanis pourquoi tu te veux devin d'un match de Fabio 😕 c'est aussi dur que trouver les numéros du loto ^^
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il a le droit, mais vu son caractère, et ses 10 dernières année sur le circuit, ce n’est pas le genre de la maison ;)
2
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Il a déjà abandonné à Barcelone et Estoril donc c'est pas cette année qu'il a décidé de jouer toute la saison sur terre.
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et il vient de sauvé les 3
2
yanis
/yanis • 17 abonnés
Fabio et Monfils qui décident d'être sérieux vers la fin de leur carrière c'est beau
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Kyle devrez faire comme pouille, 1 tour en challenger, parsque sur le circuit principale. C’es le neant
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez fabio :)
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Facile le X2
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui en 2, stp. ??
2
yanis
/yanis • 17 abonnés
Rah bon sang !!
2
yanis
/yanis • 17 abonnés
Y avait tellement la place pour gagner ce match facilement là..
2
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
Fabio pas encore au top mais il reste bien concentré dans son match et devrait s'imposer sans trop trop de soucis, ça fait plaisir
2
Afficher plus