Je serai à la maison peut être un peu plus tard que l heure prévue 😔 mais vais faire mon possible 😕 ça serait dommage de rater Fabio. Espère tu pourras le voir 😉
Bonne soirée
Ce match *___*
Les 2 ont un beau tennis mais les 2 sont aussi imprévisibles l'un que l'autre xdxd
Je touche pas au prono de ce match mdrrr
En tout cas j'adore les 2 que le meilleur gagne :D
D'accord avec Zlat', issue incertaine vu leur manque de constance sur un match. mais je pense que l'on va se régaler, leurs tennis étant atypiques sur le circuit.
Désolé Alex, forzaaa Fabio ^^
Bonne soirée
Euh non moi je ne pourrai pas :(
Les 2 ont un beau tennis mais les 2 sont aussi imprévisibles l'un que l'autre xdxd
Je touche pas au prono de ce match mdrrr
En tout cas j'adore les 2 que le meilleur gagne :D
Dolgo :X
sur dur j'aurai donné un p'tit avantage Dolgo mais visiblement non lol
J'espère que tu pourras suivre ce match ^^