Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Alexandr Dolgopolov • Sydney 2018

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
61.8% (317)
38.2% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Dolgo 5/5 vs Fognini
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pfff dès le 1 er tour :(
Désolé Alex, forzaaa Fabio ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui..Colby ..je vais essayer de positiver ..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Dolgo :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je serai à la maison peut être un peu plus tard que l heure prévue 😔 mais vais faire mon possible 😕 ça serait dommage de rater Fabio. Espère tu pourras le voir 😉
Bonne soirée
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Merci, bonne soirée à toi aussi ^^
Euh non moi je ne pourrai pas :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match *___*
Les 2 ont un beau tennis mais les 2 sont aussi imprévisibles l'un que l'autre xdxd
Je touche pas au prono de ce match mdrrr
En tout cas j'adore les 2 que le meilleur gagne :D
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Le match sera joué demain, après Bellis-Radwanska
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Et mince j'étais content du retard...
1
François Lautmann
François Lautmann • 1 abonnés
Je trouve que Fabio paye bien 😊 Au vu de la faible différence entre les deux
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
J'y crois pour Fabio, je sais ça à l'air surréaliste^^
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Quelqu'un peut me dire pkoi je continue à jouer Dolgo ^^?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrrr bravo Fabio :D
Dolgo :X
sur dur j'aurai donné un p'tit avantage Dolgo mais visiblement non lol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesssss Bravo Bello :)
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Grande Fabio !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Alex :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ❤️
MILI
MILI • 314 abonnés
Fabioooooo 😕 ❤
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio bello
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Forza 2F !
maille92
maille92 • 18 abonnés
Allez Fabio pour une première contre Dolgo
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Fabio, à toi l honneur !! ^^
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pas le choix @oryx ;)+++
J'espère que tu pourras suivre ce match ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2e tour *
Ysengrin
Ysengrin • 30 abonnés
D'accord avec Zlat', issue incertaine vu leur manque de constance sur un match. mais je pense que l'on va se régaler, leurs tennis étant atypiques sur le circuit.
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
ça promet un match riche en rebondissements :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je me demande avec quel retard se jouera ce match... pluie ?
keskiatoi33
keskiatoi33 • 1 abonnés
Vu comment il pleut, pour moi c'est impossible que ça reprenne aujourd'hui...
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
D’ici 1h
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh mince, la pluie. :(
Afficher plus