Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Laslo Djere • Genève 2021

3
7
1
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
6
62
6
0
0
91% (1353)
9% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a dû se dire si c est pour avoir de la pluie jusqu’à la fin de la semaine, autant “bâcher”
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Fognini chante en duo avec Angèle "Balance ton match"
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tout est fait pour que l'italien gagne ou quoi ? XD
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'espère pas de hold-up au retour... Allez Laslo !
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Djere il a taper toute les lignes du terrain ....
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Laslo !!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laci ! :D
Pas simple faut espérer que Fabio balance un peu :p
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio bello
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bah Fabiolo.. Non en fait je sais plus.. 😅
2
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Vu les conditions météo notre fabio bello risque de pas jouer le coup à fond
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
S'il avait voulu jouer, il aurait joué dès le début. Là tu lui mets la pluie maintenant qui interrompt ça va le saouler il va vouloir perdre au plus vite
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu fabio tellement si proche
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et bah bravo Fabio ! Heureusement la double d’en djere sur bdm
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Djere mentalement il a un gros problème
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Fognini le seul mec qui joue en marchant 😃😃😃😃
2
Antho
Antho • 5 abonnés
Fognini en mode je remets tout et j’attends la faute
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui mais Fabio a une main magique !
2
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Purée quel limeur infernal ce Djere... en dehors de la TB il gagne pas un match... mais je reconnais ultra efficace sur l'ocre...
2
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Fabio : je joue, je regarde où va ma balle , j’attends un peu et de me décide enfin à bouger😂😂😂😂
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fabio pour moi dans 2 ou 3 ans il est 1 er mondial
2
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Vu la geule de l'échauffement des 2.. Ça sent la motivation 0 pour Fabio j'espère me tromper
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Fabio
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Laslo !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🥰
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'ai pas la foi.
1
L'analyse D.
L'analyse D. • 2 abonnés
Fabio sans soucis
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Fognini ;)
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
C’est Fabio qui décide....
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
J’ai jamais confiance en Fognini
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Fognini est imprévisible... il va pas tout donner. Djere pour moi aussi.
1
Afficher plus