Jeu perdu uniquement par manque de précision dans les placements.. des frappes dévissées ou des fautes filet évitables avec juste un peu plus d'efforts..
C'est mal connaitre Fabio, son jet de raquette montre qu'il est concerné par le résultat de son match et plus ou moins motivé contrairement au match qu'il lâche complètement avec un je m'en foutisme absolus ! Je ne l'enterre pas pour un set, surtout face à Djéré qui a souvent de gros trous d'air
Le retour de la terre pour toi :p
J aimerais bien savoir ce que tu fais là mon Fabio 😱😊