Ce match O_O
Je m'en doutais qu'il serait X2 ce match xD
bon...mon 3e et mon 5e joueur préféré s'affrontent lol alors que le meilleur gagne 😀 je vois Fabio s'imposer 😊 (s'il fait pas le clown y a moyen de faire qqch xD)
Il faut qu'Ana lise , qu'on s'appelle comme ça ou pas d'ailleurs ! :D
Elle est très drôle ! 😊 Et touchante aussi pour les mots destinés à Patrice Dominguez ...:( Allez vous régaler en la lisant . ;)
Fo/ Di ...re que le gars qui a écrit ça , il a du talent , right ? ^^
Toujours compliqué ces matchs avec Fognini,si il était plus constant ,non d'une pipe :):)
Je ne sais pas si on peut prendre en compte le match face a JJ,tellement il est au fond du trou en ce moment..Mais oui pourquoi pas Fognini,l'homme qui marche sur un court,le faux mou par excellence,c'est la technique du crabe,mais ca marche
Ba finalement je suis revenu sur Fognini,mais c'est complexe a prono ces matchs,j'avais laissé Dimitrov et au dernier moment j'ai changé
j'ai fais une belle connerie on dirait
Dimi :D.
Je m'en doutais qu'il serait X2 ce match xD
bon...mon 3e et mon 5e joueur préféré s'affrontent lol alors que le meilleur gagne 😀 je vois Fabio s'imposer 😊 (s'il fait pas le clown y a moyen de faire qqch xD)
Elle est très drôle ! 😊 Et touchante aussi pour les mots destinés à Patrice Dominguez ...:( Allez vous régaler en la lisant . ;)
Fo/ Di ...re que le gars qui a écrit ça , il a du talent , right ? ^^
Je pense que s'il joue comme il a l'habitude de jouer à MC , et comme au 1er tour, y aura la place ;)
Allez Grigor!!!
Je ne sais pas si on peut prendre en compte le match face a JJ,tellement il est au fond du trou en ce moment..Mais oui pourquoi pas Fognini,l'homme qui marche sur un court,le faux mou par excellence,c'est la technique du crabe,mais ca marche
j'ai fais une belle connerie on dirait