Je parie sur un débreak immédiat de Fabio. Il se donne jamais totalement à fond contre les meilleurs, alors contre moins fort que lui... ll en a forcément sous le pied.
On va pas se mentir Fabio la surpasse en tout, il est meilleur il est plus stylé plus de charisme et beau gosse il a de la chance d être marié sinon je l épouse ?
C'est plus fort que vous de vous attaquer au physique des gens ? Chacun à son physique on s'en fou, trop de personnes sont bouffées par les standards de la société. Forza Fabio ! ??
Fabio Vraignini
Cordialement
Delbo je t'aime bien mais la c'est Fabio... ?
Forza Fabio ?? ?