Je retrouve ça mais y a un gars au début de la fdm qui a dit qu'il devenait moine si Chardy gagnait.
Je ne sais pas si il le pensait, mais là, il doit être en train de prier.
Chardy, c’est fini, Paire perd, Mladenovic coule à pic, Pouille dérouille, Halys au supplice, Parmentier s’est fait hacher, Moutet s’est fait mater, Herbert à terre, Mahut n’en peut plus, Gasquet reste à quai, Garcia s’arrête là, Benneteau prend l’eau, Mannarino tombe de haut, Dodin, c’est la fin, Houdet perd pied, Tsonga n’y est pas, Terminé pour Cornet, Monfils dévisse, Simon n’est pas bon. Trop tard pour Golmard
Je ne sais pas si il le pensait, mais là, il doit être en train de prier.
Je suis déçu, ce ne sera même pas une vocation...