Je retrouve ça mais y a un gars au début de la fdm qui a dit qu'il devenait moine si Chardy gagnait.
Je ne sais pas si il le pensait, mais là, il doit être en train de prier.
Chardy, c’est fini, Paire perd, Mladenovic coule à pic, Pouille dérouille, Halys au supplice, Parmentier s’est fait hacher, Moutet s’est fait mater, Herbert à terre, Mahut n’en peut plus, Gasquet reste à quai, Garcia s’arrête là, Benneteau prend l’eau, Mannarino tombe de haut, Dodin, c’est la fin, Houdet perd pied, Tsonga n’y est pas, Terminé pour Cornet, Monfils dévisse, Simon n’est pas bon. Trop tard pour Golmard
La coupe Davis n'est plus intéressante pour des joueurs comme Fognini manque total de motivation très décevant comme match
Tu sais pas de qui tu parles.
Il a passé onze heures sur le court lors du premier tour. Si là, il n'a pas l'air motivé, c'est qu'il fait son guignol sur le court, parce que c'est un des gars qui la jouent le plus avec les tripes
C'est la première fois que je suis un match et lis les commentaires, je me pose deux questions:
- je me demande si vous savez connaissez l'objectif d'un sportif professionnel : gagner!!! (le talent n'est qu'un moyen pour gagner, le travail en est un autre)
- tous ce qui commente ont 'ils déjà joué au tennis
Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Bonjour monsieur savez vous ou ce trouve le match de Dudi Sela ?
"C'est la" répondit-il en montrant une indication du doigt ^^
Je ne sais pas si il le pensait, mais là, il doit être en train de prier.
Je suis déçu, ce ne sera même pas une vocation...
C'est même plus des jeux de mots, là.
C'est juste triste.
https://www.youtube.com/embed/rEcr0GDNXbg
D'après le verbe, pourtant, il n'y en aurait qu'un ;-)
T'étais pas obligé de lui rendre son break :p
Tu sais pas de qui tu parles.
Il a passé onze heures sur le court lors du premier tour. Si là, il n'a pas l'air motivé, c'est qu'il fait son guignol sur le court, parce que c'est un des gars qui la jouent le plus avec les tripes
- je me demande si vous savez connaissez l'objectif d'un sportif professionnel : gagner!!! (le talent n'est qu'un moyen pour gagner, le travail en est un autre)
- tous ce qui commente ont 'ils déjà joué au tennis
Malheureusement, tu ne gagneras pas le grand prix de poésie RATP cette année ;)
Troisième set --> 2-1 break --> 2-6 !
Super ....
mentalement c'est assez catastrophique
enfin fabio meilleur, bravo !