Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Jeremy Chardy • Hambourg 2015

6
65
6
0
0
3
7
4
0
0
77.1% (118)
22.9% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Parce que t'es énervant à la fin...
FORZA !
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh c'est dur Jérèm on dirait ...:( Je te soutiens quand-même ...^^
4
Greg9
Greg9 • 1 abonnés
Forza ! On est pas obliger d'être pour les français !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Perdre contre fognini sur terre, y a pas de honte. En revanche se faire breaker 7 fois dans le match quand on a la qualité de service de Jeremy, ça c'est craignons. ...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Dommage Jérémy 😔 et bravo Fognini
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Fab :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Il va réussir à perdre contre Chardy...
2
Math771
Math771 • 3 abonnés
Il est vraiment chiant Fognini, à chaque fois je dis que c'est la dernière fois que je le prono et j'y retourne tjrs comme un c**
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je me fous pas de toi je t'aide à parler français en corrigeant ta faute :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et après Chardy, il y aura Rosol - Bolleli et les autres sont reportés à demain !
2
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Enfin
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Il a pas des tirages supers cool cette année Chardy... ce qui explique sa petite chute au classement (par exemple se choper Berdych au 1er tour à Wimbledon alors qu'il a un 1/8ème à défendre 😔 ). Mais bon il a largement niveau top 30
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vu l'irrégularité des deux j'évite ce prono, sauf si on met un x2 et là je met Jerem :D
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Haha lol @Francis michel
1
Greg9
Greg9 • 1 abonnés
Yes fabio :)
1
Robino
Robino • 3 abonnés
Forza fab !! ❤
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Avec les triiiipes !!!
1
Cecite
Cecite • 1 abonnés
Fabiooooooooooooo
1
voisot22
voisot22 • 5 abonnés
Alors ça c con
1
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Voisot 22 c un gros con
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Faut continuer Fabio.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Fab si tu restes pas concentré forcément.
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
C'est pas un atp 500 Hamburg ?
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est des petits comiques ces joueurs ... surtout que l'arme principale de Chardy est son service...
1
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
Allez fabio faut finir en 2 sets
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio...
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
YES!!!!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rahhhhhh Fabio!!!
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
D'un autre côté Math771 c'est tentant quand tu sais qu'il mène 4-0 dans leur confrontations
1
Afficher plus