Perdre contre fognini sur terre, y a pas de honte. En revanche se faire breaker 7 fois dans le match quand on a la qualité de service de Jeremy, ça c'est craignons. ...
Il a pas des tirages supers cool cette année Chardy... ce qui explique sa petite chute au classement (par exemple se choper Berdych au 1er tour à Wimbledon alors qu'il a un 1/8ème à défendre 😔 ). Mais bon il a largement niveau top 30
FORZA !