Des fois on voit des commentaires mais sérieux xa tourne au ridicule pk Marco laisserais couler le match si il joue le tournoi c’est qu’il veut jouer fin bref
Je ne veux pas manquer de respect mais c'est qd mm honteux de la part de Fognini
Le mec en face ça fait 15 jours qu'il enchaine et Fognini est pas capable de le plier alors qu'il gagne le 1er set. J'ai vraiment plus d'espoir pour lui il déçoit trop souvent.Et si il est vraiment blessé à la cuisse, qu'il n’aggrave pas la situation et prenne du repos.
Faut arrêter tous ces gens qui continuent à jouer en aggravant une blessure, à quoi ça sert..
A la longue c'est en insistant qu'on fini par devoir opéré et la c'est plusieurs mois de repos qu'ils devront prendre.
Purée mais c'est incroyable comment Marco Cecchinato tombe toujours sur Fognini, Dzumhur ou Raonic au premier tour des tournois ATP !! Les tirages sont truqués ou quoi ?????? J'ai jamais vu ça !!
Cote cadeau de Fabio ici, à moins d’un véritable balançage de match de sa part, Marco devrait lui donner le match : il vient d’enchaîner 11 matchs sur 2 tournois, il a besoin de repos. Mais on est jamais à l´abri d’une mauvaise surprise avec Fabio x)
En tant qu'italien ne venez plus jamais (les français) vous plaindre de vos joueurs, que vous n'avez pas de top players etc... Regardez ce qu'on a nous: Lorenzi qui gagne son premier tournoi à 34 ans, Cecchinato qui gagne par hasard (en LL) un tournoi digne d'un challenger, Seppi qui est limité comme pas possible et Fognini qui a un caractère de m**** et qui balance 2 matchs sur 3.
Très honnêtement je comprends de plus en plus pourquoi il est autant détesté par certains et de moins en moins ceux qui l'apprécient. Le mec est pire que Paire.
on aura eu qlq belles surprises ajd
Le mec en face ça fait 15 jours qu'il enchaine et Fognini est pas capable de le plier alors qu'il gagne le 1er set. J'ai vraiment plus d'espoir pour lui il déçoit trop souvent.Et si il est vraiment blessé à la cuisse, qu'il n’aggrave pas la situation et prenne du repos.
Faut arrêter tous ces gens qui continuent à jouer en aggravant une blessure, à quoi ça sert..
A la longue c'est en insistant qu'on fini par devoir opéré et la c'est plusieurs mois de repos qu'ils devront prendre.
Italia :p
Forza Fabio :)
Bravo Fabio ?
Fabio ...suis dépitée 😔
Fdm ... ?
Bonne soirée