1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Marco Cecchinato • Munich 2018

7
3
2
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco SE ATP 159 live 195
5
6
6
0
0
98.1% (210)
1.9% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FixedIncome
FixedIncome • 1 abonnés
Ne jamais parier Fognini et Monfils, règle de base.
9
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Fredorer calme toi un peu.. Va lui dire ça en face, arrête de faire le haters qui leverais pas le petit doigt en vrai
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fognini Pella Kasatkina Haase Monfils pas mal ^^
on aura eu qlq belles surprises ajd
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On se calme et on évite de manquer de respect et d'insulter !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio bello :)❤??
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !! 😀 ❤️ ?? ?
4
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Des fois on voit des commentaires mais sérieux xa tourne au ridicule pk Marco laisserais couler le match si il joue le tournoi c’est qu’il veut jouer fin bref
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Le fameux "je gagne le 1er et je tank apres mais j'suis trql car j'ai joué le jeu dans le 1er set"..
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Comedia del arte en 3 actes by Fabio c’est beau
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je ne veux pas manquer de respect mais c'est qd mm honteux de la part de Fognini
Le mec en face ça fait 15 jours qu'il enchaine et Fognini est pas capable de le plier alors qu'il gagne le 1er set. J'ai vraiment plus d'espoir pour lui il déçoit trop souvent.Et si il est vraiment blessé à la cuisse, qu'il n’aggrave pas la situation et prenne du repos.
Faut arrêter tous ces gens qui continuent à jouer en aggravant une blessure, à quoi ça sert..
A la longue c'est en insistant qu'on fini par devoir opéré et la c'est plusieurs mois de repos qu'ils devront prendre.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Marco 😕
Italia :p
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ouh là ce match Oo^^??????
Forza Fabio :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forzaaa Fabio ❤️??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu peux tjrs regarder un autre match..
Bravo Fabio ?
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Marco va laisser couler ce match
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Purée mais c'est incroyable comment Marco Cecchinato tombe toujours sur Fognini, Dzumhur ou Raonic au premier tour des tournois ATP !! Les tirages sont truqués ou quoi ?????? J'ai jamais vu ça !!
2
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Cote cadeau de Fabio ici, à moins d’un véritable balançage de match de sa part, Marco devrait lui donner le match : il vient d’enchaîner 11 matchs sur 2 tournois, il a besoin de repos. Mais on est jamais à l´abri d’une mauvaise surprise avec Fabio x)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
A priori Fabio
2
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
C'est un diesel ce fognini, mais il régale!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu ne dois pas bcp regarder de matchs.. Shapo.. et connaître peu de joueurs
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Forzaaa Fabio, pour le 3ème set.
2
shlomoshekelstein
/shlomoshekelstein • 1 abonnés
En tant qu'italien ne venez plus jamais (les français) vous plaindre de vos joueurs, que vous n'avez pas de top players etc... Regardez ce qu'on a nous: Lorenzi qui gagne son premier tournoi à 34 ans, Cecchinato qui gagne par hasard (en LL) un tournoi digne d'un challenger, Seppi qui est limité comme pas possible et Fognini qui a un caractère de m**** et qui balance 2 matchs sur 3.
2
shlomoshekelstein
/shlomoshekelstein • 1 abonnés
Très honnêtement je comprends de plus en plus pourquoi il est autant détesté par certains et de moins en moins ceux qui l'apprécient. Le mec est pire que Paire.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il aurait dû venir conclure au filet plus souvent Fabio, surtout s'il est handicapé par une quelconque blessure.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aujourd’hui pendant le match Jason..
Fabio ...suis dépitée 😔
Fdm ... ?
Bonne soirée
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il va surement déclarer forfait le marco
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Fabioo :D
1
shlomoshekelstein
/shlomoshekelstein • 1 abonnés
Forza Fabio applique toi, n'oublie pas que tes premiers titres tu les as obtenus en Allemagne.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Fabio, ça doit passer là.
1
Afficher plus