14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Marco Cecchinato • Belgrade 2022

65
6
6
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
7
2
2
0
0
97.3% (213)
2.7% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fabio va perdre je pense la défaite a monte carlo lui a fais mal
2
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Fenouille vas perdre
2
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Match piège
2
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Marco ici pourquoi pas 😁
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Même l'arbitre est italien. ^^
C'est celui qui arbitrait quand Alex avait pété les plombs, à Acapulco.
2
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Mama Mia, Cechinato est vraiment en phase terminale niveau tennis pro . C'est un tournois sans trop de signification pour son adversaire qui vise sûrement plus les atp 500 . Il a 9 défaites d'affiler et il arrive à se manger un break de cette manière...la c'est plus question de niveau c'est la motivation qui est absente
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio 🙂💪
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🤩
1
Martin D.
Martin D. • 1 abonnés
Fabiooooooo
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Fabio va donner le match oklm
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
3 Sets ici je pense
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Marco :)
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Heureusement qu’il joue un très bon ami à lui ajd, pour le laisser le relancer ahah :)
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Jokerlivestream
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Putain Marco t est sérieux à commencer comme sa 😑
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
C’est sur quelle chaine ?
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Fabio va l’atomisée sans forcer
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Tu rigole avec se niveau c est fini d avance regarde ces retours 🤣
1
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Omarx tu dit que du caca sur toute les FDM. Tu passe un prono de temps en temps ???
1
Julien C.
Julien C. • 1 abonnés
Il va se faire atomiser Cecchinato et c'est tout il a plus le niveau le pauvre
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Cecchinato reste au contact.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est pas logique quand même de faire un tournoi 250 alors qu'il pouvait jouer dans un tournoi 500 à Barcelone
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Belle réaction Fabio forza
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Abusé ce mec
1
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Franchement Marco merde
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait 🙂
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Quel point à 15-30
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Ça joue bien
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
La vache ça joue super bien
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce cri 😱😱
1
Afficher plus