7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Pablo Carreno Busta • Open d'Australie 2019

2
4
6
4
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 23 ATP 71 live 70
6
6
2
6
0
Carreno Busta est le joueur ayant perdu le moins de jeux après 2 tours à Roland Garros
71.3% (1547)
28.7% (624)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Point positif : Un des deux sortira ?
12
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Le H2H wow ?
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Faire entièrement confiance à Fabio, c'est risqué. ?
Le talent, il l'a.
5
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Nan mais les modérateurs sont utiles je suis d'accord
Quand tu en vois certains insulter carrément les joueurs ou faire des HS faut intervenir oui
Mais la je donne un surnom de Fognini, qui est un surnom connu et non offensant, alors je vois pas pourquoi mon message est supprimé.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo joue juste en GC et il a eu un bon tirage (deux premiers tours assez faciles puis une TDS qui lui réussit toujours)... rien de très surprenant
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bah oui, il a toujours des bons tirages. Chaque année, il sauve sa saison sur un gros tournoi avec un tirage en or. C'est du jamais-vu. De manière générale, cet OA est ennuyeux avec des affrontements à sens unique, des abandons à la pelle, peu de matchs mémorables.
Pour l'instant, le meilleur match du tournoi, c'est Murray-RBA...
5
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Sur ce
Je change de match celui ci semble déjà plié.
Je vais sur Raonic-P2H euh Pierre Hugues Herbert devrais-je dire
Mille excuses

Bonne nuit tlm
4
uili
/uili • 2 abonnés
Fabio c'est le joueur le plus classe du circuit en fait c'est le seul en armani
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Quand Busta est en deuxième semaine d'un GC, c'est qu'un truc ne va pas...Et on peut le dire, cet Open d'Australie est incroyablement décevant.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce H2H qui me ferait presque douter ? mais ça doit passer Fabio
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai pas fait confiance à bigFoe j'ai honte ??
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J'ai pronostiqué victoire de Carreno Busta mais je ne m'attendais pas à une telle domination d'entrée de jeu. Mais Fabio peut réveiller le loup qui sommeille en lui à tout moment !
3
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Lol le modérateur vient de supprimer même le message ou j'explique le surnom banni
Dictature nous voilà Mdr
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je n'exerce pas de dictature. Mais voilà, depuis un bout de temps, le manque de respect des noms des joueurs est devenu une vraie plaie.
3
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Surtout que je vois pas en quoi le surnom que j'ai mis est offensant pour Monsieur Fognini, Fabio de son prénom
3
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est bien quand on lit des fdm qui ne sont pas au niveau de cours de récré en délire . Merci aux modos de tenir la "maison" de cette façon . ;)
Le respect , merci . :)
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pablo a quand même battu Fabio 5 fois sur 5 ce n'est pas anodin. Il a un jeu qui ne lui convient pas. Après il peut inverser la tendance à tout moment on le sait. Mais il faut qu'il ait envie et qu'il se donne les moyens pour ça !
Et connaissant le personnage vu qu'il est mené 5 à 0 dans leurs confrontations il a dû arriver sur le terrain avec une mentalité défaitiste. C'est exactement pour cette dernière raison que j'ai tenté Pablo sur le prono
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il menait 3-0 dans le 4e et puis plus rien , je vois pas Pablo inquiéter Nishikori au prochain tour par contre
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci PCB :)
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamos!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je sais pas quoi penser de l'état de forme de ce bon vieux Carreno
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
MDR sur quoi vous vous baser pour dire que Pablo fa prendre une raclé, il mène 5/0 en h2h dont 2/0 sûr dur (cette en indoor)
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
PCB gagne 5/0 au H2H mais pour le coup je trouve que depuis l’année dernière Fabio a passé un cap et PCB a reculé. On sait de quoi l’italien est capable alors j’espère qu’il va nous le montrer!
FORZA FABIO
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alors là ??? avec mon Fabio... kiefer...
je crois que tu n’es pas le seul à hésiter.. sorry je ne t aide pas..ou plutôt je ne me mouille pas ?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Kiefer, je suis juste pour Fabio. Un souhait. ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio ?? ? ??
Ca va être dur... Ce h2h qui pique oO
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pile ou face comme le match de Seppi
Je vois PCB mais j'ai prono Fognini je sais pas pourquoi
Je sens que je vais encore le regretter surtout que un italien me l'a déjà mise ce matin ^^
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Fognini n’a jamais gagné contre Carreno Busta , mais ils ne se sont jamais affrontés en GC , a voir , Fabio est favoris pour moi car plus imprévisible dans les grands matchs
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il commence déjà à me gonfler lui ?
2
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
C'est sérieux mon message supprimé car je donne un surnom de fognini au lieu de son vrai nom ?
Wtf sérieux
2
Afficher plus