Nan mais les modérateurs sont utiles je suis d'accord
Quand tu en vois certains insulter carrément les joueurs ou faire des HS faut intervenir oui
Mais la je donne un surnom de Fognini, qui est un surnom connu et non offensant, alors je vois pas pourquoi mon message est supprimé.
Bah oui, il a toujours des bons tirages. Chaque année, il sauve sa saison sur un gros tournoi avec un tirage en or. C'est du jamais-vu. De manière générale, cet OA est ennuyeux avec des affrontements à sens unique, des abandons à la pelle, peu de matchs mémorables.
Pour l'instant, le meilleur match du tournoi, c'est Murray-RBA...
J'ai pronostiqué victoire de Carreno Busta mais je ne m'attendais pas à une telle domination d'entrée de jeu. Mais Fabio peut réveiller le loup qui sommeille en lui à tout moment !
C'est bien quand on lit des fdm qui ne sont pas au niveau de cours de récré en délire . Merci aux modos de tenir la "maison" de cette façon . ;)
Le respect , merci . :)
Pablo a quand même battu Fabio 5 fois sur 5 ce n'est pas anodin. Il a un jeu qui ne lui convient pas. Après il peut inverser la tendance à tout moment on le sait. Mais il faut qu'il ait envie et qu'il se donne les moyens pour ça !
Et connaissant le personnage vu qu'il est mené 5 à 0 dans leurs confrontations il a dû arriver sur le terrain avec une mentalité défaitiste. C'est exactement pour cette dernière raison que j'ai tenté Pablo sur le prono
PCB gagne 5/0 au H2H mais pour le coup je trouve que depuis l’année dernière Fabio a passé un cap et PCB a reculé. On sait de quoi l’italien est capable alors j’espère qu’il va nous le montrer!
FORZA FABIO
Pile ou face comme le match de Seppi
Je vois PCB mais j'ai prono Fognini je sais pas pourquoi
Je sens que je vais encore le regretter surtout que un italien me l'a déjà mise ce matin ^^
Fognini n’a jamais gagné contre Carreno Busta , mais ils ne se sont jamais affrontés en GC , a voir , Fabio est favoris pour moi car plus imprévisible dans les grands matchs
Le talent, il l'a.
Quand tu en vois certains insulter carrément les joueurs ou faire des HS faut intervenir oui
Mais la je donne un surnom de Fognini, qui est un surnom connu et non offensant, alors je vois pas pourquoi mon message est supprimé.
Pour l'instant, le meilleur match du tournoi, c'est Murray-RBA...
Je change de match celui ci semble déjà plié.
Je vais sur Raonic-P2H euh Pierre Hugues Herbert devrais-je dire
Mille excuses
Bonne nuit tlm
Dictature nous voilà Mdr
Le respect , merci . :)
Et connaissant le personnage vu qu'il est mené 5 à 0 dans leurs confrontations il a dû arriver sur le terrain avec une mentalité défaitiste. C'est exactement pour cette dernière raison que j'ai tenté Pablo sur le prono
FORZA FABIO
je crois que tu n’es pas le seul à hésiter.. sorry je ne t aide pas..ou plutôt je ne me mouille pas ?
Ca va être dur... Ce h2h qui pique oO
Je vois PCB mais j'ai prono Fognini je sais pas pourquoi
Je sens que je vais encore le regretter surtout que un italien me l'a déjà mise ce matin ^^
Wtf sérieux