Faut arrêter d’être sur de soi comme ça, surtout sur un match comme ça où personne ne sait ce qui va se passer, t’as les deux joueurs les plus irréguliers du circuit qui jouent l’un contre l’autre
Car bibi est trop fort !!! Et Fabio 0 mental rien chez ce joueur. Il break ça sera d'ailleurs son seul break dans la partie et il se fait debreak direct. Il va prendre l'eau tu vas aimer Bublik à la fin
C'est le pire match que je n'ai jamais vu de ma vie 😭😭 Fabio n'a pas de service donc il va perdre mais les deux dans le jeu sont cata... Juste impossible de break bublik maintenant c'est son seul atout