J'ai appelé Fabio avant le match pour lui demander si il en avait quelque chose à faire du match, il a rigolé, j'ai raccroché et j'ai prono Bellucci :)
Si fognini joue il fait qu’une bouche de Bellucci je pense’ que tous le monde est d’accord avec ca, pour lui je pense que au contraure le fait que le public crie dans tous les sens ou le siffle ça doit le faire rire intérieurement et lui donner encore plus envie de l’atomiser, ou alors il lui laissera le match histoire d’être gentil car il est « chez » lui lol 2/8 sur les bb pour Fabio et a chaque fois c’est juste qu’il voulait pas forcer pour breaker, et même sur son services on sent qu’il sert juste pour dire qu’il sert il pourrait la lancer à la main que ce serait pareil lol
Salut Faustine, bien... dormi? (ahahah) Je pense que Fabio joue de sa personnalité pour manipuler le mental de son adversaire, jouer sur son côté erratique, faire penser qu'il s'en fout et qu'il va lâcher et quand il ne s'y attend pas lui balancer deux-trois coups magiques pour lui faire comprendre qu'il va le bouffer. En tous cas pour tous ceux qui disaient Fognini n'a pas de mental, Fognini leur a apporté la réponse idoine.
Http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-meme-en-lachant-sa-raquette-en-plein-service-fognini-est-parvenu-a-renvoyer-la-balle-43626/ Pour ceux qui ont manqué cette balle de set de notre peintre préféré
Bon ben on est 203 pronostiqueurs masochistes, bienvenue au club à tous, les fouets et les martinets restent aux vestiaires svp... on va serrer les coudes et espérer que notre Fabio (faut y qu'on l'aime!) fasse son match...
et puis, si il perd en le balançant on rigolera ensemble en comptant ceux qui ne s'assument pas et hurlent dessus... :p
on est quand même de grands malades 😔 ;)
En fait il m'enerve tt le temps fognini quand il perd parce qu'il a pas envie et quand il met des points monstrueux car il ne les sort que lorsqu'il en a envie!grrr
on connait déjà la musique
et puis, si il perd en le balançant on rigolera ensemble en comptant ceux qui ne s'assument pas et hurlent dessus... :p
on est quand même de grands malades 😔 ;)