14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Thomaz Bellucci • Rio de Janeiro 2018

65
7
6
0
0
7
5
2
0
0
98% (337)
2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien sûr ! c'est Fabio quoi ♥
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Rolala ce sont des supporteurs de foot ils se sont trompés de tribunes jai pigé
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Le public me saouleeeee
3
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Il a appelé le médecin pour refaire ses lacets mdr
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Faustine, t'es pas censée être au lit? File!
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Yen a pleins n'empêche qui dorment pas à 4h en semaine c fou
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Thomaz :)
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Il y a-t-il quelqu'un qui a la foi de regarder la calamité italienne a 1h du mat?...
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Jai tendance a etre specialement maso en ce moment aller moi je look!
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
J'ai appelé Fabio avant le match pour lui demander si il en avait quelque chose à faire du match, il a rigolé, j'ai raccroché et j'ai prono Bellucci :)
2
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Oh le point de malade
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Normal d'encourager son joueur mais quand on connait la concentration que nécessite le tennis, ici on peut dire que c'est totalement irrespectueux.
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Si fognini joue il fait qu’une bouche de Bellucci je pense’ que tous le monde est d’accord avec ca, pour lui je pense que au contraure le fait que le public crie dans tous les sens ou le siffle ça doit le faire rire intérieurement et lui donner encore plus envie de l’atomiser, ou alors il lui laissera le match histoire d’être gentil car il est « chez » lui lol 2/8 sur les bb pour Fabio et a chaque fois c’est juste qu’il voulait pas forcer pour breaker, et même sur son services on sent qu’il sert juste pour dire qu’il sert il pourrait la lancer à la main que ce serait pareil lol
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Putain le cinéma de Fognini a marché
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Les gars c'est un ATP 500, y'a de l'enjeu.
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Oh Finalement le public a réussi à blesser l'orgueil de Fabio !
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Salut Faustine, bien... dormi? (ahahah) Je pense que Fabio joue de sa personnalité pour manipuler le mental de son adversaire, jouer sur son côté erratique, faire penser qu'il s'en fout et qu'il va lâcher et quand il ne s'y attend pas lui balancer deux-trois coups magiques pour lui faire comprendre qu'il va le bouffer. En tous cas pour tous ceux qui disaient Fognini n'a pas de mental, Fognini leur a apporté la réponse idoine.
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Http://lebuzz.eurosport.fr/fun/video-meme-en-lachant-sa-raquette-en-plein-service-fognini-est-parvenu-a-renvoyer-la-balle-43626/ Pour ceux qui ont manqué cette balle de set de notre peintre préféré
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Fabio
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
A tous les coup Thomaz va win le 1er et puis se décomposer comme dhab et perdre en 3
on connait déjà la musique
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon ben on est 203 pronostiqueurs masochistes, bienvenue au club à tous, les fouets et les martinets restent aux vestiaires svp... on va serrer les coudes et espérer que notre Fabio (faut y qu'on l'aime!) fasse son match...
et puis, si il perd en le balançant on rigolera ensemble en comptant ceux qui ne s'assument pas et hurlent dessus... :p
on est quand même de grands malades 😔 ;)
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Salut le nouveau
1
kevinduret
kevinduret • 17 abonnés
Break
1
NF18
NF18 • 1 abonnés
Salut faustine
1
Faustine
Faustine • 453 abonnés
En fait il m'enerve tt le temps fognini quand il perd parce qu'il a pas envie et quand il met des points monstrueux car il ne les sort que lorsqu'il en a envie!grrr
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Faustine à force on comprend la logique et on ne se fait plus piéger ;)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Le gagnant prend 350 000 donc une peugeot en moins, une peugeot en plus, personne voit la différence
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Et je trouve Mayer extrêmement faible perso mais bon là, j'ai plus qu'à espérer que Fabio fasse une crise de nerf
1
Afficher plus