4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Pablo Andujar • Indian Wells 2022

3
6
6
0
0
6
3
3
0
0
97.7% (86)
2.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gabriel Morin
Gabriel Morin • 3 abonnés
Grande FABIO
3
gui
gui • 43 abonnés
C est vrai que Fabio est chiant ,quand il a pas envi bah il a pas envi ;alors qu il a un talent supérieur à la majorité du circuit .
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio 🤩😘
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
😂
1
gui
gui • 43 abonnés
Fabio pour le tennis magique
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai 🙏
1
gui
gui • 43 abonnés
Fabio le plus beau revers à 2 mains du circuit
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Forza Fabio ^^
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Retourne te faire opérer tes deux chevilles
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Svp par pitié Fabio a 34 ans , ne jouez pas l’étonnement . Il a du faire ça au moins sur 300 matchs . C’est pas à la retraite qu’il va changer . Au contraire il faut tj appuyer sur son adversaire
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bien sûr Martin . J’appuierai même si il joue un enfant de 12 ans. Il est sympa à voir jouer . Drôle de part ses facéties mais en performance c’est le néant absolu
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
😭 allez un effort
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Il balance à nouveau
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Après avec Fabio tout peut arriver à n’importe quelle moment du match c’est la différence avec Benoît 😛 si d’un coup les fils se touchent il détruit tout comparer à benoit qui lui si il a pas envie dès le début c’est plié
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Il est vraiment en mode détente Fognini. Sa nonchalance accompagne un joli toucher de balle. Je n'ai vu que ce dernier jeu mais c'était beau.
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
J’ai pas du tout confiance en Fabio
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Finalement fabio ca lui suffit pour gagner un match de jouer en dilettante en balancant qq coups qd ca lui vient si en face cest la nullité absolue qui se troue sur du rien et qui sait pas mettre ds le court Xd
1
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Même quand il salue le public il est détente. Un T2 alléchant avec Basilashvili. Ou pas, c'est tout le problème : )
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Horrible ce pov pablo sur ce match Xd
gg fabio, pas eu a bcp se fouler pour battre un plot :p
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Fabio ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool Fabio
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Les vétérans xD
Fabio :)
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
1er affrontement sur dur
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Fogna dai cazzz
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Pablo en 2 set
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Andujar pourquoi pas ici
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Nop c'est Nikoloz le plus beau revers à 2 mains, tu verras au prochain tour.
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Forzaaaa Fabiooo
gui
gui • 43 abonnés
Fabio n a jamais était un grand coureur , mais avec l âge c est flagrant , heureusement il est énorme techniquement
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bien Fabio 0-40 pas de double break et break derrière super
Afficher plus