Svp par pitié Fabio a 34 ans , ne jouez pas l’étonnement . Il a du faire ça au moins sur 300 matchs . C’est pas à la retraite qu’il va changer . Au contraire il faut tj appuyer sur son adversaire
Bien sûr Martin . J’appuierai même si il joue un enfant de 12 ans. Il est sympa à voir jouer . Drôle de part ses facéties mais en performance c’est le néant absolu
Après avec Fabio tout peut arriver à n’importe quelle moment du match c’est la différence avec Benoît 😛 si d’un coup les fils se touchent il détruit tout comparer à benoit qui lui si il a pas envie dès le début c’est plié
Finalement fabio ca lui suffit pour gagner un match de jouer en dilettante en balancant qq coups qd ca lui vient si en face cest la nullité absolue qui se troue sur du rien et qui sait pas mettre ds le court Xd
gg fabio, pas eu a bcp se fouler pour battre un plot :p
Fabio :)