Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Kevin Anderson • Shanghai 2015

3
61
0
0
0
6
7
0
0
0
17% (214)
83% (1047)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Forza Fabio

moi je préfère avant
5
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Sur surface rapide..Anderson favori
Mais Forza Fabio et je préfère avant comme vous ..ce regard..ce sourire...le charme quoi on l a ou pas ..Fabio il l a
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui @vivi peut être mais j aimerais y croire ..
Merci @alizee, oui avant plus viril ça monsieur donc d accord avec toi
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio ^^
Je préfère avant à après 😊 Je parle de la photo...
Physiquement, Kevin va servir de faire-valoir :p
Mais c'est un bon joueur. Attento Fabio ! ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Anderson et ses parpaings auront raison de Fognini :p
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Allez Kevin
1
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Fabio est en forme ces derniers temps je sens que ça va être accroché ce match
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Kevin ! Je m'étais régalé quand tu avais sorti Murray, maintenant faut confirmer :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça va être dur pour Fabio:(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Fabio...stp... Gagne moi ce set
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Fabial!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bye Fabio :'(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Après David maintenant Fabio... Bof ce début de journée...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Dommage Fabio, mauvais début de journée. Bravo Anderson
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fooooorza !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio bello
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bien trop dur pour Fabio. Go Kévin.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est donc toutes d accord ... Mais attention Favio si tu perds j aurai plus ma photo, donc à bon entendeur....
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev sérieux !!!
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est un x2 cadeau !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oryx > ce n'est pas l'avis des gens
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
X2 lol Fabio et les serveurs xD
Allez Fabio ♥ même si j'y crois peu.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolée @whsw, je voulais dire des quelques personnes avec qui j échangeais hier. Il est bien évident que pour le reste des personnes présentes sur cette fdm, je n en sais rien. Bon match
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Fabio je le sens bien
Coria
Coria • 68 abonnés
Fort Kevin va t'il chercher la place au master ?
Coria
Coria • 68 abonnés
Va être dur mais pourquoi pas ...
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Ça va être dur y a isner devant
Coria
Coria • 68 abonnés
Oui Bon Murray devrait le sortir au prochain tour à 90 %
Coria
Coria • 68 abonnés
Après Anderson contre Nishi pourquoi pas il a des chances.
Afficher plus