Sur surface rapide..Anderson favori
Mais Forza Fabio et je préfère avant comme vous ..ce regard..ce sourire...le charme quoi on l a ou pas ..Fabio il l a
Forza Fabio ^^
Je préfère avant à après 😊 Je parle de la photo...
Physiquement, Kevin va servir de faire-valoir :p
Mais c'est un bon joueur. Attento Fabio ! ^^
Désolée @whsw, je voulais dire des quelques personnes avec qui j échangeais hier. Il est bien évident que pour le reste des personnes présentes sur cette fdm, je n en sais rien. Bon match
moi je préfère avant
Mais Forza Fabio et je préfère avant comme vous ..ce regard..ce sourire...le charme quoi on l a ou pas ..Fabio il l a
Merci @alizee, oui avant plus viril ça monsieur donc d accord avec toi
Je préfère avant à après 😊 Je parle de la photo...
Physiquement, Kevin va servir de faire-valoir :p
Mais c'est un bon joueur. Attento Fabio ! ^^
Allez Fabio ♥ même si j'y crois peu.