Alors déjà Nick il a jamais dit qu’il soutiens Novak justement si le serbe arrive à participer à l’oa il sera « inaretable » pour ma part c’est injuste il respecte pas le protocol du pays même si je l’aime bien c’est pas normal il est pas sensé avoir de favoritisme
Sinon pour Nick il veut être dans le meilleur forme possible pour l’OA donc no worry il affichera un gros niveau comme chaque année je vous rappel qu’il est chez lui hein
C’est pas logique de le refaire jouer le même jour…
A 9h du matin, en plus. Parfait pour bien commencer la journée.