1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Daniel Altmaier • Sydney 2022

6
7
0
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel LL ATP 81 live 59
3
5
0
0
0
50% (2)
50% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça c'est du T1 Xd xd
10
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ptdr ça va jouer à celui qui a le plus envie de perdre ici à part si les deux veulent jouer et dans ces cas là on aura un gros match
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
RIP l'arbitre 😂
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oulala qu'est ce que c'est que ça 😆 À ne pas rater
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez kyrgios
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Je plein l’arbitre
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a la Covid Reebook. Et de tte façon Nick n a pas la langue dans sa poche 😉
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Il est clair... en direct sur terrain y a pas de moderateurs pour masqués les verités bonne a dire lol ^^
3
Tsoger
/Tsoger • 2 abonnés
Ohohh ce T1 de l'enfer!!
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
J ai deja hate
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Ce match mdrrr
2
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Inpronosticable
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Ptn jsuis dévasté mdrrr moi qui pensais voir Kyrgios Fognini
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’allemand a joué tout à l’heure
C’est pas logique de le refaire jouer le même jour…
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ahaha allez Nick
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est quoi ça xD
1
TiramiSsou
/Theonlyme • 1 abonnés
Match tres tres interessant à regarder... impossible de s ennuyer 🤣
1
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Match pop-corn !
A 9h du matin, en plus. Parfait pour bien commencer la journée.
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je ne pourrai pas le voir, dommage :(
1
JULES600
/JULES600 • 1 abonnés
Kyrgios 6-3 6-3
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Joris oui le match est reporté fognini va jouer contre l’allemand altmaier
1
Vincent38
/Vincent38 • 2 abonnés
Pfff Kyrgios ça fait deux fois de suite qu'il se retire
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Alors déjà Nick il a jamais dit qu’il soutiens Novak justement si le serbe arrive à participer à l’oa il sera « inaretable » pour ma part c’est injuste il respecte pas le protocol du pays même si je l’aime bien c’est pas normal il est pas sensé avoir de favoritisme
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
D’autre joueurs n’ont pas De dérogation alors qu’ils sont dans la même situation que le serbe
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Sinon pour Nick il veut être dans le meilleur forme possible pour l’OA donc no worry il affichera un gros niveau comme chaque année je vous rappel qu’il est chez lui hein
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ce n est pas le lieu pour causer de Nole..il y a sa page
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Au 1er tournoi de l’année xd
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Peu etre ils ont peur que nick disent des verités pas bonne a dire en direct sur les courts .. les vaccin etc etc ... pour cela absent ... ^^
1
Afficher plus