Geoffrey Korenfeld il y a une heure
Trop easy de parier en live contre Fabio comme Benoît Paire suffit juste de voir leurs émotions sur les premiers jeux
une pensé à geoffrey qui ne partira pas en vacance cette hiver.
Oryx, haha c'est sûr, mais au moins ils doivent bien se marrer au quotidien je pense, et en plus il gagne quand même pas mal de gros matchs et de titres pour un joueur très irrégulier (surtout cette année). Dans le genre, je pense que c'est plutôt l'entraîneur de Monfils qui doit être sous médocs...;)
Tu juges à partir d'un match contre Simon, qu'Albot n'avait pas beaucoup de chances de remporter. Il a fait des bons matchs récemment, il joue bien sur dur.
Ici, ça dépend aussi de la motivation et de la forme de l'italien, on sait qu'il peut jouer ce match en marchant. Radu pourrait en profiter.
une pensé à geoffrey qui ne partira pas en vacance cette hiver.
Aurais tu perdu un pari Félix ?
Ici, ça dépend aussi de la motivation et de la forme de l'italien, on sait qu'il peut jouer ce match en marchant. Radu pourrait en profiter.