4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Yanina Wickmayer • Auckland 2012

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Que la meilleure gagne !!!!
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Etant belge que la meilleure gagne meme si Yanina est plus apte a voir plus loin dans ce tournoi :D
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je pense pas 😊 J'imagine déjà le match, Yanina va pèter les plombs et Flipkens va tout renvoyer.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais c'est tellement ça qui va se passer quoi :'(

Come On Yaninaaaaaaaaaaaaa !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Match indécis, prono difficile !!!
Coeur plus pour Yanina, mais je pense que Flipkens va gagner :)
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Kirsten !!!
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
Yaaanina ah ah Yaaanina ah ah aaa (vous avez reconnu?)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Dave sors de ce corps !!
JoD74
JoD74 • 9 abonnés
T'es super fort Romu
Romuald
Romuald • 21 abonnés
J'aurai peut être préféré ne pas reconnaitre remarque... ^^
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Vas-y Kirsten ! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je t'en supplie Yanina :'(
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Wafa t'es pas couché encore?? File au lit sinon tu vas te faire gronder tu sais bien!^^
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Allez Kirsten !!!!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ahaha non je ne suis pas couché, attends c'est les vacances !
Va au lit plutôt toi !!
Maia
Maia • 9 abonnés
Et toi t'es pas couchée? Regardez la l'autre...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Mais oui, pour qui elle se prend ..? HEIN PENTHE pour qui tu te prends ??!! :p
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bonne nuit tous, allez Kirsten
maxime
maxime • 95 abonnés
Aller kristen
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ohhhho ya du message qui va degager par ici!^^

Nan mais de quoi je me mele l'autre.. je t'ai pas parlé je crois!:p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oué vous êtes pour tous pour elle ? :'(
Je meurs.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ohlalala ça y'est y'a L'AUTRE qui joue la cheftaine car elle est modérateur TT !! ;)
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
@GoM : ALLEZ KIRSTEN !!!
Maia
Maia • 9 abonnés
Justement c'est pour ça que je t’interpelle tu me parles pas !
maxime
maxime • 95 abonnés
Pas le choix je l'ai prono
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
GoM non pas moi ^^
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Finalement, c'est toi GoMaria, qui devrait aller te coucher, avant que ça ne devienne trop dur pour toi ;)
Romuald
Romuald • 21 abonnés
GoM moi non plus t'en fais pas ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ça va je suis pas seul ^^.

@DTB : laisse moi y croire :P
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ben pose toi des questions si je t'adresse pas la parole...:p

Moi je suis pour Flipkens aussi... elle a tout de meme un jeu plus sympa que Wickmayer...
Afficher plus