3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Alison Van Uytvanck • Monterrey 2016

6
4
6
0
0
2
6
3
0
0
33.8% (146)
66.2% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Il y en a sur TT qui sont sur 10 matchs en même temps ...
1
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
ALLEZ Alison
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Sachant qu'il y en a que 2 en ce moment c'est assez compliqué d'être sur 10 matchs en même temps xD
1
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
C'était une boutade Clément destinée à une autre personne... :)
1
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Que des matchs tendus ce soir ou quoi?
1
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Merci Migsy pour le message! Oui je sais mais ça dépend des filles...
1
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Si elle nous fait 40-40 à chaque jeu... je vais devenir fou surtout avec du 15-40...
1
Nico59
Nico59 • 1 abonnés
Bon allez je quitte TT... bonne soirée et nuit à toutes et tous.
1
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Orrrf je ne suis marabout qu'un fois sur ...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca va continuer ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elle est donc très diminuée ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Kirsten :)
Ça serait bien d'aller en demi mais bon j'y crois peu..

Vraiment dommage pour Alison cette blessure. Mais bon ça semblait pas trop trop grave.
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Kirsten ici
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et va pour une belge en 1/4F ;-)))))
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X 2 ici, non ??
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui, j'aurais bien vu un x2 moi ^^

Allez Kirsten !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Kirsten :)
Quelque soit la gagnante, qu'elle aille en demi!!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Au vu de la forme de Van Uytvanck, je vois Flipkens assez facilement :x
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est beau d'espérer @GoM :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kirsten ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je désespère * plus qu'autre chose là..
migsy
migsy • 76 abonnés
Alison va gagner ? ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je ne l'espère pas :p
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Intrinsèquement Alison est meilleure mais sur ce tournoi Kristen est bien décidéé à vendre chèrement sa peau! A Alison de lui montrer qui tient la baraque!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En quoi est-elle intrinsèquement meilleure? ^^
Yannick Breau
Yannick Breau • 2 abonnés
Je te retourne la question. Dis moi juste en quoi n'est-elle pas meilleure?
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Jen ! ;)
Alison a eu une période l'an dernier où elle brillait . C'était sur dur aussi ? Don't remember ...^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Salut Mig ;)

Bah c'est toi qui avances ce postulat donc explique-toi... Parce que je vois pas un seul compartiment du jeu où Van Uytvanck est au-dessus de Flipkens ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sinon Mig, Alison a surtout eu son moment de gloire à RG où elle a fait 1/4 :p

Et quelques résultats pas mal sur dur aussi ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
:D Lol Nico ! 😀
Moi aussi je dis "allez Alison" ! ;)

Ah oui aussi Jen ! 😉 Merci du rappel ! :)
Afficher plus