Intrinsèquement Alison est meilleure mais sur ce tournoi Kristen est bien décidéé à vendre chèrement sa peau! A Alison de lui montrer qui tient la baraque!
Bah c'est toi qui avances ce postulat donc explique-toi... Parce que je vois pas un seul compartiment du jeu où Van Uytvanck est au-dessus de Flipkens ^^
Ça serait bien d'aller en demi mais bon j'y crois peu..
Vraiment dommage pour Alison cette blessure. Mais bon ça semblait pas trop trop grave.
Allez Kirsten !!
Quelque soit la gagnante, qu'elle aille en demi!!
Alison a eu une période l'an dernier où elle brillait . C'était sur dur aussi ? Don't remember ...^^
Bah c'est toi qui avances ce postulat donc explique-toi... Parce que je vois pas un seul compartiment du jeu où Van Uytvanck est au-dessus de Flipkens ^^
Et quelques résultats pas mal sur dur aussi ^^
Moi aussi je dis "allez Alison" ! ;)
Ah oui aussi Jen ! 😉 Merci du rappel ! :)