3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Carla Suarez Navarro • Linz 2013

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
33.8% (54)
66.3% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos carla !!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
ça sent le x2 ça :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Vamos Carla !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Deux joueuses qui ont un tennis varié, ça devrait faire un très beau match demain. ^^
Vamos!
Momo Poronos
Momo Poronos • 1 abonnés
Je pense que l'over 21,5 est assez facilement possible sur un match comme ça a une cote de 1,8 c'est même cadeau
tom16
tom16 • 357 abonnés
?
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tom,il veut dire 22 jeux ou plus dans le match 😉 (En gros soit 2 sets accrochés,soit en 3 sets)

Analyse posté les amis :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Suarez va l'exploser a mon avis.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
T'aimes pas Flipkens aussi toi ;)
Perso 2 sets,accrochés,mais 2 sets pour Navarro
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'ai rien contre elle
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Carla !
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'aime bien ton analyse Lbj x)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Vamos Carlita !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Nephtys Merci c"est sympa j'essayerais d'en faire plusieurs :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ouep. Le style d'écriture est bien. Et ton analyse technique aussi.

Je soutiens Flipkens à fond (ou presque ^^), même si elle déçoit dans sa fin de saison. Mais pour ce match j'ai prono Navarro. Plus constante dans sa soif de victoire on va dire. Flipkens c'est trop de hauts et de bas. On ne sait jamais avec elle. :x
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est cool d'avoir des commentaires,comme ça je change ou je garde ce qui va ou va pas ;)

Bah la saison dernière elle arrivait souvent a se hisser dans le dernier carré,la...le néant ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est vrai Lbj, belle analyse 😊 avec des couleurs et tout :p

Flipkens a déjà la tête sous l'eau et ça ne devrait pas s'arranger..
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Haha Clem,ca faisait trop "brut" j'ai voulu mettre une p'tite touche flashy :p

En plus son surnom c'est Flipper...la tête sous l'eau ^^
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Dans la première moitié de saison, Flipkens revenait assez souvent dans le match en perdant lamentablement le 1er set. Mais là, ça fait quelques mois qu'elle n'a pas réussi à remonter des match qui semblaient perdus dès la 1ère demi-heure de jeu.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Depuis sa défaite a Wimbly,je sais pas elle y arrive plus :/
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
J'y arrive pas moi je suis ici qu'avec un téléphone ça doit être pour ça ^^
Qu'elle aille nager avec les dauphins alors 😕 ou me fasse mentir des aujourd'hui!

Elle restera sûrement top 50 mais pas top 20 quoi
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
5/1,elle va les rejoindre si le 2eme set est comme ça ^^
(21mn la)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Chut chut, c'est pas une raison pour commencer à parler mal des joueuses.
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Je t'ai envoyé un pv Lbj01
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je ne critiquerai pas Kirsten, mais enfin Carla est une vraie top 20, qui plus est sur dur, la différence peut faire mal
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Nephtys,on parle pas mal on charrie,j'adore Flipkens,son parcours,son jeu :)

Je vais voir ça CP59870 ;)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Alors j'te pardonne :P
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Haha ;)

Apres je me méfie,ca ne veut rien dire,elle a le premier set,elle est en confiance mais elle peut craquer,ca s'est vu souvent
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Je ne demande qu'à voir :)
Je ne pense pas que ce soit un stéréotype de dire qu'en WTA tout est possible, en particulier avec ce type de joueuses dont la première balle va moins vite que la 2nde de Serena et misant sur la technique vu leur gabarit ^^
Afficher plus