Bah, ce sont des ragots hein :-) Les journalistes font du sensationnel avec ce qu'ils peuvent xD Mais même si c'était le cas, on s'en fiche! 😀 Et toi t'en penses quoi?
Salut Mix. Moi, j'aime beaucoup Flipkens. C'est d'ailleurs la seule belge que je supporte (j'suis belge aussi). Je n'aime pas trop le jeu de Wickmayer, et Clijsters me semble trop sur d'elle, son jeu n'est pas assez constant, et en plus, elle a toujours de la chance concernant ses adversaires. Encore cette année, elle a un tableau plutot dégagé quand on regarde par rapport aux autres ! Enfin soit J'aime bien Flipkens, j'espère qu'elle ira loin parce qu'elle est vraiment capable. Mais avoir un premier tour contre Schnyder, c'est pas du gateau quand même!
Mais même si c'était le cas, on s'en fiche! 😀 Et toi t'en penses quoi?
Moi, j'aime beaucoup Flipkens. C'est d'ailleurs la seule belge que je supporte (j'suis belge aussi).
Je n'aime pas trop le jeu de Wickmayer, et Clijsters me semble trop sur d'elle, son jeu n'est pas assez constant, et en plus, elle a toujours de la chance concernant ses adversaires. Encore cette année, elle a un tableau plutot dégagé quand on regarde par rapport aux autres ! Enfin soit
J'aime bien Flipkens, j'espère qu'elle ira loin parce qu'elle est vraiment capable. Mais avoir un premier tour contre Schnyder, c'est pas du gateau quand même!
Kim a dit dans une interview qu'elle pensait bien gagner l'Us Open cette année. Je n'aime pas trop cette façon de penser.
Allez Kirsten !