Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Magdalena Rybarikova • Open d'Australie 2018

50% (6)
50% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez Kirsten ce sera plus difficile mais pq pas!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kirsten :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kirsten :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten !!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Comme pour Ruben, donne tout Flippy ! Avec je l'espère une belle surprise au réveil niveau score ! Come ooooooooon!!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Magdalena un petit 6/0 pour le fun lol
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Insupportable ce match
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Magda a fait un match assez bizarre. Une petite pose en quelque sorte.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magdalena :)
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Pome Magda :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magda
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdalenaaa :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Leur match à Memphis en 2013 >>>>

Pome Magda :D
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go ryba
hassine emmanuel
hassine emmanuel • 1 abonnés
Le niveau est bas !!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je trouve aussi, et la Belge quand elle attaque bien elle remet à chaque fois du mauvais coté lol
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et le peu du match que j'ai vu, je trouve que Magdalena frappe vraiment pas fort dans ces balles !!!
hassine emmanuel
hassine emmanuel • 1 abonnés
Niveau 15/1 a tout cassé
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Holalala on dirait un match d'exhibition là lol
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'ai pas vu beaucoup de point gagnant, bien trop peu et beaucoup trop de fautes direct des deux joueuses...
juju19
juju19 • 9 abonnés
Joli match
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bof je trouve pas sa spécialement un beau match, trop de fautes des 2 cotés, c'est pour ça que je suis allez voir le match de Tsonga lol
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Impressionnant
juju19
juju19 • 9 abonnés
Elle est vraiment mauvaise la slovaque
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et dire que Kirsten dans le premier set servait pour 3/0 et que elle perd 6/4 et maintenant mène 5/0 dans le deuxième set lol
juju19
juju19 • 9 abonnés
Le troisième risque d’être palpitant
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
6/0 même pfff drole de match franchement, et c'est vrai que la Slovaque joue encore plus mal que je le pensai ...
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quel gros trou noir... Incompréhensible.
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quand je vois jouer cette Magdalena , je comprend pas comment elle est devenue 20 ème à la WTA ???
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MDR Même l'arbitre over roule des point qui sont bon lol
Afficher plus