Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Magdalena Rybarikova • Memphis 2013

7
5
3
0
0
611
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Pome Magda !!
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Allez Rybarikova !!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez la Slovène !! :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Allez Magdalena !!! :)
PerfectRoger
PerfectRoger • 445 abonnés
Allez Kristen!!:)
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
allez kirsten =) (les francais sont anti belge lol)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
quel point!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
WHAT A POINT !!

POMmE MAGDA !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les deux se ressemblent à fond n'empêche :
• service très efficace
• revers pratiquement toujours slicé
• attaques en coup droit
• très bon toucher
• très bon jeu au filet
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
4 balles de break loupées et tu break pas, super Magda -_-
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Magda est nulle... désolé mais je l'ai vu jouer, elle est fade, son jeu est fade.. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tu l'as vu jouer pendant quel match ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
A Coubertin. Razzano et errani.
Elle n'a pas de puissance mais c'est pas une Radwanska pour autant..
Enfin bref c'est subjectif.. :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah contre Virginie elle était pas trop mal quand même ^^. Et contre Sara bah elle était cramée ^^.

Là elle joue tout bien je trouve. Et Flipkens aussi, ça fait un beau match.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais mais pendant ce temps, il y a Lisicki - Mladenovic 😔 :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon faut gagner ce TB Magda !! Come On !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
On sait que Flipkens va gagner même si elle est pas dans un grand jour.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'ai une question pour toi Go Maria, Magda fait toujours autant de slice ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
ah ce smash caca...
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
je mise sur une double faute maintenant
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
GO KRISTEN
Gregtennis
Gregtennis • 911 abonnés
Tie break sérée...
bobob
bobob • 39 abonnés
La double à 8/7 :P
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
WHAT A TIE BREAK !!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
quel point !!!!! remporté par Rybarikova malheureusement
bobob
bobob • 39 abonnés
Magnifique cette fois le passing en shop :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pome Magda !!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
énorme là aussi !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
oO oO
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
ça encore !!!!
Afficher plus