Non ici je pense plus que Kirsten dé break encore, elle a jouée avec son bonheur, je ne comprend pas pourquoi autant de fautes dirent quand elle sers ...
Steve333 Les fans du tennis belge il y a une heure
Magnifique ce qu'elle fait, Kirsten dans ce deuxième set, avec de super point pour breaker Evg, elle va win en 3 sets
Steve ? Il est la le monsieur ? Bon allez, sur ce sans rancunes on va s'boire une petite mousse hein LOL
Pataya il y a une minute
Oh le joli drama de Fliper pour terminer MDR
Kirsten c'est la joueuse que tu ne vois quasiment jamais discuter pour un point, mais celui là on vois bien que le point était pas out, d'ailleurs je trouve ça louche que il ne remontre même pas un ralenti
Tu suinte le diabolisme cher ami, c'est triste.. Mais bon je ne t'en veux pas pour autant, tu détestes Evg libre à toi ^^
Mais bon, on verra bien, elles se rencontreront surrement une prochaine fois et Kirsten finira peut être au bout de la 3 ème fois contre elle, par vaincre cette russe qui est si mauvaise et qui sait à peine tenir une raquette xD
Puis il serait temps de mettre a jour les informations sut TT au sujet de son poids, cela fait déjà longtemps que Rodina ne fait plus 60 kg, mais bien 68 kg, et cela se vois très bien que cette Russe est en surpoids ;)
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 7 minutes
Puis il serait temps de mettre a jour les informations sut TT au sujet de son poids, cela fait déjà longtemps que Rodina ne fait plus 60 kg, mais bien 68 kg, et cela se vois très bien que cette Russe est en surpoids ;)
Tu m'excusera mais celle-la, je la cite carrément tellement elle aurait sa place dans les perles de TT au vu du contexte.
C'est bien connu quand on a plus grand chose à déballer, on s'en prend inévitablement au physique, avec le clin d’œil à la fin..
Alors si en plus d’être nulle techniquement et qu'en plus physiquement son surpoids est à signalé, comment ça se fait qu'une joueuse aussi athlétique que Kirsten soit passé à cotés de ce match, on se demande ;)
"D’ailleurs si Rodina faisait un peu plus attention a son physique, elle aurais surement déjà atteint le top 50, ce qu'il n'arriveras surement jamais ;)"
Désoler encore mais pas besoin de lunette non plus pour voir qu'il n'y a pas que des joueuses de moins de 60 kg, des joueuses qui sont aussi voir plus corpulentes que Evg qui sont pourtant dans le top 50.
Regardes Sabalenka, Vandeweghe, Ostapenko..
Si possible en évitant le tb :)
Steve ? Il est la le monsieur ? Bon allez, sur ce sans rancunes on va s'boire une petite mousse hein LOL
Oh le joli drama de Fliper pour terminer MDR
Kirsten c'est la joueuse que tu ne vois quasiment jamais discuter pour un point, mais celui là on vois bien que le point était pas out, d'ailleurs je trouve ça louche que il ne remontre même pas un ralenti
Mais bon, on verra bien, elles se rencontreront surrement une prochaine fois et Kirsten finira peut être au bout de la 3 ème fois contre elle, par vaincre cette russe qui est si mauvaise et qui sait à peine tenir une raquette xD
Tu m'excusera mais celle-la, je la cite carrément tellement elle aurait sa place dans les perles de TT au vu du contexte.
C'est bien connu quand on a plus grand chose à déballer, on s'en prend inévitablement au physique, avec le clin d’œil à la fin..
Alors si en plus d’être nulle techniquement et qu'en plus physiquement son surpoids est à signalé, comment ça se fait qu'une joueuse aussi athlétique que Kirsten soit passé à cotés de ce match, on se demande ;)
Désoler encore mais pas besoin de lunette non plus pour voir qu'il n'y a pas que des joueuses de moins de 60 kg, des joueuses qui sont aussi voir plus corpulentes que Evg qui sont pourtant dans le top 50.
Regardes Sabalenka, Vandeweghe, Ostapenko..