Je suis d'accord Niculescu est insupportable à regarder jouer ! On a l'impression qu'elle fait le même coup tout le long du match, et tout au long de sa carrière surtout ! Kirsten ça fait un moment qu'elle n'a plus un bon niveau de toute manière, dommage.
Ça peut donner que des jolies choses! Que la meilleure gagne :)