Bon de toi à moi Kaja, tu as l'un des meilleurs tirages possibles jusqu'en 1/4. Donc pas d'excuses sachant que tu as tout à fait le talent pour y aller.
Ce serait vraiment du gâchis plus que des regrets de s'arrêter avant les 1/8èmes, donc srečno ma belle
Du tennis offensif sur ce match !
Ce serait vraiment du gâchis plus que des regrets de s'arrêter avant les 1/8èmes, donc srečno ma belle