MDRRR faut se calmer Steve333 j’ai rien dit de mal xD
Moins difficile ça ne veut pas forcément dire promenade de santé. J’ai rien contre Flipkens mais je préfère largement Vera et en QF ça reste un très bon tirage pour les deux :p
MaximeTennis Les fans des Français il y a 4 heures
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)
Je ne vois pas trop bien la logique ici, Sasnovich est 49 ème mondial et Flipkens 74 ème, cela ne la pas empêchée de perdre contre Flipkens, Lapko est 130 ème mondial, et tu insinue que Lapko auras un match beaucoup plus facile que si elle devait jouer Sasnovich !!!
Faut vraiment être un ignare du tennis pour pour avoir ce genre de raisonnement lol
MaximeTennis Les fans des Français il y a 5 heures
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)
Pour que tu comprenne bien mon commentaire, en clair Lapko aurait eue plus dur contre Aliaksandra, mais la Aliaksandra a perdue conte Fliken, donc Lapko va avoir un match facile à gagner contre Flipkens, j'ai beau retourner ça dans tout les sens, c'est un commentaire totalement nulle ;)
Victoire tellement mérité de Lapko supérieur dans tout les comportements du jeu que se soit sur ses retours coup gagnant Bravo Lapko !!! Flipkens devait s'arrêter la
Moins difficile ça ne veut pas forcément dire promenade de santé. J’ai rien contre Flipkens mais je préfère largement Vera et en QF ça reste un très bon tirage pour les deux :p
Pour une 1ere 1/2 en WTA
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)
Je ne vois pas trop bien la logique ici, Sasnovich est 49 ème mondial et Flipkens 74 ème, cela ne la pas empêchée de perdre contre Flipkens, Lapko est 130 ème mondial, et tu insinue que Lapko auras un match beaucoup plus facile que si elle devait jouer Sasnovich !!!
Faut vraiment être un ignare du tennis pour pour avoir ce genre de raisonnement lol
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)
Pour que tu comprenne bien mon commentaire, en clair Lapko aurait eue plus dur contre Aliaksandra, mais la Aliaksandra a perdue conte Fliken, donc Lapko va avoir un match facile à gagner contre Flipkens, j'ai beau retourner ça dans tout les sens, c'est un commentaire totalement nulle ;)