Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Vera Lapko • Lugano 2018

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
91.9% (68)
8.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
2 Belges sur 3 en 1/4 c'est déjà pas mal, et c'est mieux que ZERO sur 3 Françaises, enfin il me semble :p
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
MDRRR faut se calmer Steve333 j’ai rien dit de mal xD

Moins difficile ça ne veut pas forcément dire promenade de santé. J’ai rien contre Flipkens mais je préfère largement Vera et en QF ça reste un très bon tirage pour les deux :p
6
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Kirsten
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime bien les deux mais come on Vera :D
Pour une 1ere 1/2 en WTA
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Vera.Prochain tour plus tard contre Mertens/Barthel.Déjà 20 places de repris et pas très loin du cut de RG
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On continue à bouffer de la Belarusse!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 4 heures
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)

Je ne vois pas trop bien la logique ici, Sasnovich est 49 ème mondial et Flipkens 74 ème, cela ne la pas empêchée de perdre contre Flipkens, Lapko est 130 ème mondial, et tu insinue que Lapko auras un match beaucoup plus facile que si elle devait jouer Sasnovich !!!
Faut vraiment être un ignare du tennis pour pour avoir ce genre de raisonnement lol
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 5 heures
Allez Veraaa 😀 dommage que ce ne soit pas Aliaks mais ce sera peut-être moins difficile du coup :)

Pour que tu comprenne bien mon commentaire, en clair Lapko aurait eue plus dur contre Aliaksandra, mais la Aliaksandra a perdue conte Fliken, donc Lapko va avoir un match facile à gagner contre Flipkens, j'ai beau retourner ça dans tout les sens, c'est un commentaire totalement nulle ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Davai Vera :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kirsten ^^
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Vera!! je sent
1
Kyrgios29
Kyrgios29 • 4 abonnés
Allez Kirsten !!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Et voila lapko l'école de tennis biélorusse et pas mal comme même
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sasnovich, Sabalenka et Lapko n arrêtent pas de grimper cette année
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Je suis bien d'accord les biélorusses ont leur relève !
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
On debreak aller !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Cette semaine Flip a toujours perdu le 1er set ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez en 3 😕 Couc en vitesse Courtepoke :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ciao Oryxchou! Oui on croise les pouces !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
???
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Que le jeu de Lapko est pauvre
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut finir sur ce TB Vera!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Vera :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et voilà ! Superbe semaine, première demi-finale WTA et que du bonus cet après-midi. Bravo Vera :D
1
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Victoire tellement mérité de Lapko supérieur dans tout les comportements du jeu que se soit sur ses retours coup gagnant Bravo Lapko !!! Flipkens devait s'arrêter la
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vera :)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça repart direct ?!
juju19
juju19 • 9 abonnés
Demain ce match évidemment
Afficher plus