Semi finaliste à Wimbledon en 2015 (battu par la gagnante Sofya Zhuk) Kuzmova est bien sur gazon. (finaliste aussi à l'Us Open 2016 battu par Kayla Day) un beau palmares junior.
Je pense pas que Flipkens soit devenue nulle. Au contraire, elle a debreaké pour s'offrir un tie-break qu'elle a mené 5-2. Mais Kuzmova faisait beaucoup de faute quand je suis arrivé vers le milieu du second. Elle en fait beaucoup moins maintenant et ça change tout.
Si je peux me permettre une petite réponse par rapport à ces histoires de fébrilité et de prévisibilité (je sais que c'est relou d'avoir des notifs pour rien après les matchs, mais il vous suffit de cliquer sur la petite croix ! ^^) :
C'est quand même marrant de commencer sa phrase pour montrer qu'elle est fébrile par « après avoir sauvé des balles de matchs ». Si t'es 100% fébrile, de base, y a pas de troisième set ! Et c'est pas comme si c'était Flipkens qui avait craqué, elle est clairement allé chercher les points.
Effectivement, j'ai aussi vu le troisième set. Disons, pour couper la poire en deux, que ça annule le deuxième. C'est donc une joueuse normale, qui parfois est fébrile, comme tout le monde, mais c'est pas un trait de personnalité. Regardez son match contre Van Uytvanck, c'est pareil ! On dirait que vous venez de voir Lucic quoi...
Dans la liste des coms insupportables des FDM, je mettrais les « je vous l'avais bien dit » et autres retours clients sur la boule de cristal dans le top 5. Et y a quand même une différence entre le « Elle peut quand même toujours revenir.. » à 4/1 et le « C'était prévisible » une fois qu'elle l'a fait.
Pour finir sur une note utile à la société, Flipkens a jeté l'éponge à 3/3 dans la finale du double tout à l'heure.
Kirsten n'est pas tant au-dessus. Elle bénéficie quand même un peu des fautes de Kuzmova. ;)
Mais les fautes font partie du jeu. Obliger l'autre à prendre des risques, cela en fait partie.
Stressant aussi
Jolie demie *_*
Pour finir sur une note utile à la société, Flipkens a jeté l'éponge à 3/3 dans la finale du double tout à l'heure.
Mais les fautes font partie du jeu. Obliger l'autre à prendre des risques, cela en fait partie.
Dommage, on aurait aimé Christine Boutin en pélerinage à la Mecque
Flipkens a su la faire déjouer et bcp trop de fautes ajd
je sais pas vraiment si le mot fébrilité est bien choisis , sinon 90% de la WTA est fébrile..
Hello à tous