Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Viktoria Hruncakova • Bois-le-Duc 2018

7
67
6
0
0
Viktoria Hruncakova
HruncakovaViktoria WTA 227 live 222
5
7
4
0
0
87.7% (1847)
12.3% (260)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten
6
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Flipkens toujours là. Le debreak. Passionnant ce match.

Stressant aussi
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon là je sens qu'aprés les insultes sur Flipkens, c'est Kuzmova qui va s'en prendre plein.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Viktoria 😕
Jolie demie *_*
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Semi finaliste à Wimbledon en 2015 (battu par la gagnante Sofya Zhuk) Kuzmova est bien sur gazon. (finaliste aussi à l'Us Open 2016 battu par Kayla Day) un beau palmares junior.
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Vik :D
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Flipkens a joué 3 match hier avec le double
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Sauvée. Irrespirable cette fin de set..
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense pas que Flipkens soit devenue nulle. Au contraire, elle a debreaké pour s'offrir un tie-break qu'elle a mené 5-2. Mais Kuzmova faisait beaucoup de faute quand je suis arrivé vers le milieu du second. Elle en fait beaucoup moins maintenant et ça change tout.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Flipkens toujours là. Le debreak. Passionnant ce match.
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Si je peux me permettre une petite réponse par rapport à ces histoires de fébrilité et de prévisibilité (je sais que c'est relou d'avoir des notifs pour rien après les matchs, mais il vous suffit de cliquer sur la petite croix ! ^^) :

  • C'est quand même marrant de commencer sa phrase pour montrer qu'elle est fébrile par « après avoir sauvé des balles de matchs ». Si t'es 100% fébrile, de base, y a pas de troisième set ! Et c'est pas comme si c'était Flipkens qui avait craqué, elle est clairement allé chercher les points.
  • Effectivement, j'ai aussi vu le troisième set. Disons, pour couper la poire en deux, que ça annule le deuxième. C'est donc une joueuse normale, qui parfois est fébrile, comme tout le monde, mais c'est pas un trait de personnalité. Regardez son match contre Van Uytvanck, c'est pareil ! On dirait que vous venez de voir Lucic quoi...
  • Dans la liste des coms insupportables des FDM, je mettrais les « je vous l'avais bien dit » et autres retours clients sur la boule de cristal dans le top 5. Et y a quand même une différence entre le « Elle peut quand même toujours revenir.. » à 4/1 et le « C'était prévisible » une fois qu'elle l'a fait.

Pour finir sur une note utile à la société, Flipkens a jeté l'éponge à 3/3 dans la finale du double tout à l'heure.
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Viktoria !!!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kirsten n'est pas tant au-dessus. Elle bénéficie quand même un peu des fautes de Kuzmova. ;)
Mais les fautes font partie du jeu. Obliger l'autre à prendre des risques, cela en fait partie.
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Flipper arrête de flipper
2
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Si Flippkens se fait débreak là maintenant je pars en pèlerinage
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Si Flippkens se fait débreak là maintenant je pars en pèlerinage


Dommage, on aurait aimé Christine Boutin en pélerinage à la Mecque
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Viktoria.Elle est jeune et vient juste d entrer dans le top 100.Elle va acquérir de l expérience et gérera mieux ce genre de match
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
tib_os Le CLUB il y a une minute
Bon alors Dragoumi, t’en penses quoi maintenant de mon mot « fébrilité » pour décrire Kuzmova ? ;)


Flipkens a su la faire déjouer et bcp trop de fautes ajd

je sais pas vraiment si le mot fébrilité est bien choisis , sinon 90% de la WTA est fébrile..
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Et l'autre qui revient avec sa fébrilité. Vous êtes incroyables, vraiment ! ^^
2
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Viktoria ici ;)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pome Viktoria ! ❤
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Pk vous voyez Vik ?
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Et gooo Viktoria, on fout la pilule à nombre de pronostiqueurs!
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Kuzmova ?
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ca monte au classement Kuzmova ont continue
1
Matche Red
Matche Red • 1 abonnés
Fil Elle est sur une bonne dynamique devrait gagner normalement
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Flipper, de l énergie pour la victoire ! ^^
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Ici , plus de 20,5 jeux! Je verrai bien Kuzmova l'emporte mais dans la douleur je pense!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez FLIPPY !!! EN DEUX
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Kirsten :)
Hello à tous
1
Afficher plus