14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Irina Hartman • Houston 2019

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
91.9% (1540)
8.1% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Kirsten :)
5
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Kirsten présidente!
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Kirsten, pour l'amour des bières et des frites une fois.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Faut juste pas qu'elle flippe. C'est tout....
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Flippy! On continue de manger US !
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oui voilà rf, moi ça me dis bien cette affaire pour le coup, pourtant je ne parie jamais, mais je veux bien déroger à la règle et me paqueter la fraise (comme on dit chez moi) à la bière Belge :p

Allez je dis Kirsten, si elle perd, je paye ma tournée pas d'problèmes..



.. 10 autocars devant chez moi.
3
steph
steph • 2 abonnés
Paroles, paroles. ....
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Paroles de Cha steph, ça change tout et ça ne fait pas rire les oiseaux.
3
steph
steph • 2 abonnés
Oui mais ça fait chanter les abeilles et rire les moineaux
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oui mais à condition que ça soit pour l'amour du miel et des frelons.
3
steph
steph • 2 abonnés
Pour l'amour de Cha sera suffisant
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Kirsten
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Show your love for Kirsten.
Vous dormez, les Belges ?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah ! Quand c'est pas Eugénie Bouchard, les fdm sont mortes.....
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Flippy sans problème pour le titre
3
jules
/jules • 52 abonnés
Bien ce break: on ne s'arrête pas en si bon chemin! On confirme: allez!
3
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Laçons des paris sur le match, le perdant paiera la tournée de bière xD
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce serait cool de pouvoir pronostiquer la finale de cette nuit mais pas encore disponible.
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Si elle gagne, Flipp s'enchaîne une 5e US
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et pour te répondre.. LES BELGES SONT BIEN LÀ YAHOU !!! Voilà.
2
Paul_94
Paul_94 • 211 abonnés
Bds rate et break blanc derrière pf
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Kirsten :D
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez Flipper :D
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez on termine le travail en tentant de ne pas trembler Kirsten et éviter un tb..
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super Flipper ^^^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Cha presidente, on peut se faire une soirée mousse à défaut de tournée
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Allez je dis Kirsten, si elle perd, je paye ma tournée pas d'problèmes..


Bon et bien ça ne sera pas moi qui payera la tournée de mousses 😛

Bravo Flipper :D
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oui je suis partante steph, une soirée jacuzzi, pendant que les autres restent dans leur jalousie.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal mais belle semaine Irina 😕
Mais par contre cela permet à Vandeweghe d’avoir la WC à l’OA -_-
Semaine solide (enfin quand même deux matchs en trois sets..) de Kirsten !
Afficher plus