Oui voilà rf, moi ça me dis bien cette affaire pour le coup, pourtant je ne parie jamais, mais je veux bien déroger à la règle et me paqueter la fraise (comme on dit chez moi) à la bière Belge :p
Allez je dis Kirsten, si elle perd, je paye ma tournée pas d'problèmes..
Normal mais belle semaine Irina 😕
Mais par contre cela permet à Vandeweghe d’avoir la WC à l’OA -_-
Semaine solide (enfin quand même deux matchs en trois sets..) de Kirsten !
Allez je dis Kirsten, si elle perd, je paye ma tournée pas d'problèmes..
.. 10 autocars devant chez moi.
Vous dormez, les Belges ?
Bon et bien ça ne sera pas moi qui payera la tournée de mousses 😛
Bravo Flipper :D
Mais par contre cela permet à Vandeweghe d’avoir la WC à l’OA -_-
Semaine solide (enfin quand même deux matchs en trois sets..) de Kirsten !