Cornetto on n en reparlera fin match je t assure ici flipkens va sortir en 2 sets et c impossible qu elle debreak en face la croate ser trop trop trop bien
Faut analyser un peu : Cepede a seulement perdu contre stephens ces derniers temps. Elle a taper lisiki, segmung, zeng , ming... Après si flipkens hausse son niveau pourquoi mais j'y croit pas trop là
Exactement Guig Mat les gens n analysesnt rien ici
Bien drôle.
Une ambulance pour FAN2JAZIRI de toute urgence SVP