Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Mona Barthel • Hobart 2013

4
4
0
0
0
Mona Barthel
BarthelMona 9 WTA 210 live 208
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Il y a moyen...
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
Kirsten va gagner!
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Mona !!!
VIKING
VIKING • 54 abonnés
je met flipkens, c'est son anniversaire aujourd,hui
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez :(
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Flipkens pour moi c'est comme Govortsova. Si je la pronostique elle perds, et si je le fais pas... Elle gagne.
J'ai pronos Kirsten, courez tous voter Mona x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tanguy ... T'aurais pas pu prono Flipkens depuis le début de la semaine :'(
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
xD
En fait courez peut être pas sur Mona, cette semaine je l'ai pronostiiqué que contre Jovanoski (t ouais j'évite les risques :P) ça m'a fais gagner 4 points x)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
je pense que ce match ne merite pas un X2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
T'es sérieux là ? x)
Vins
Vins • 269 abonnés
Ya quelqu'un qui pourrai me dire le tirage de l'OA s'il vous plait !J'aimerai savoir dans quel partie et Federer ,djokovic et murray Merci beaucouo !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Komm In Mona !!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
break d'entrée
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Federer avec Murray, Djoko avec Ferrer 😉
Un lien svp ? :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bonjour à tous ! J'ai tenté flikens et cibulkova ! je suis fou mais ça peut passer!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
J'adore Ferrer, mais son quart de tableau on dirait un 250. Sauf surprise, Djoko sera encore finaliste cette année. Mais qui sera l'autre finaliste ? C'est l'autre partie du tableau qui est la plus alléchante !
Sinon, Go Barthel :)
Vins
Vins • 269 abonnés
Allez mona !!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
bien sur que ça peut passer ! je vois bien Cibulkova aussi. par contre sur ce match, je vois pas comment peut gagner Flipkens
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je me suis basé sur leur dernière confrontation et pour cibulkova sa son match contre kvitova !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Contre Kvitova elle n'a pas eu à faire grand chose, tellement Kvitova était à la ramasse. Là où elle a été impressionnante, c'est contre Errani, alors qu'Errani a paru très très solide contre Kirilenko ^^
Guit Mat et Vins, vous avez un MP ;)
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
c'est ça lovemasha :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Oui c'est vrai ; mais là pour KIRSTEN c'est clair qu'il faut pas qu'elle laisse Barthel prendre le large parceque ça peut aller vite.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Même face à Kerber d'ailleurs, elle a très bien joué.
Vins
Vins • 269 abonnés
Moi j'hésite à mettre cibukova car cette joueuse et capable de battre la polonaise !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
En revanche, j'ai plutôt été surprise par l'élimination en demies de Stephens... Et quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle ne participe pas à l'Open d'Australie ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
oui c'est justement se que l'on dit vins lol ^^

Le problème avec Cibulkova, c'est qu'elle est capable du pire, comme du meilleur. Alors que Radwanska, tu peux être sur que elle, sera au tournant .
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Stephens ne participe pa sà l'OA tu es sur de ça ? Parce qu'elle est bien dans le tableau qui est sorti... !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Moi, la seule fois dans ce tournoi où Cibulkova m'a surprise, c'était contre Kerber. Contre Kvitova & Errani, j'étais quasiment sûre qu'elle allait gagner ^^
Justement insomnia, j'ai le tableau en face de moi et je la vois nulle part o:
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle est tête de série numéro 29 je crois.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Aaaaah, non c'est bon, pfff n'importe quoi moi --' Je pensais avoir le tableau entier devant moi, mais je n'avais que la moitié !
Afficher plus